Qui s'est formé chez NHC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarahd
  • Date de début Date de début
Re : Qui s'est formé chez NHC

oui mais chez promastest !! il te faudra acheter tts tes produits ce n'est pas compris dans la formation !! et si je me trompe pas c'est sur 2 ou 3 jours je dis bien si je ne me trompe pas !!

j'aime pas Promatest.... et faire une formation éclaire (car il me semble que Sisi ne se trompe pas) c'est pas la peine,ça en vaut pas le coup.Autant bien faire les choses une bonne fois pour toute.

comme je te l'ai dit, je me déplace pour la guadeloupe !!
j'ai déjà 2 demandes de formation pour la guadeloupe et je pense y aller pour fin juillet donc la balle est dans ton camp !!!

8/ Les Formations - Félinails

pour le matériel, il te faut simplement un pinceau résine taille 8 pour le modelage !!
si tu veux des journées de formation 3D : un pinceau nfu 6 langue de chat !!

le matériel est fournis pendant la formation.

ok, mais tu es vraiment formatrice ou c'est ton loisir?
Combien de temps? Combien d'argent? Quel est le contenu ou déroulement de ta formation?
Sutout ne te sens pas agréssée par toutes mes questions, mais je veux juste savoir avant de m'engager.
En tout cas je vois que pas mal de monde te connait sur ce forum, mais moi je suis toute nouvelle.
Merci

ok, mais tu es vraiment formatrice ou c'est ton loisir?
Combien de temps? Combien d'argent? Quel est le contenu ou déroulement de ta formation?
Sutout ne te sens pas agréssée par toutes mes questions, mais je veux juste savoir avant de m'engager.
En tout cas je vois que pas mal de monde te connait sur ce forum, mais moi je suis toute nouvelle.
Merci

:ayalou:
t'inquiètes je me sens pas agressé !!
bien au contraire ton comportement est tout à fait légitime et c'est exactement cette réaction que tu dois avoir !!!

num agrément :
97 97 01546 97

donc oui je suis formatrice tu as les tarifs sur le blog mais si tu le souhaites envoies moi ton mail en mp, je t'enverrais tous les documents.

J'ai visité ton blog, je vois que tu ne fais que la résine. mais j'ai besoin d'apprendre le gel aussi.
De toutes façons demain je vais chez NHC, et d'autres peut être et je me déciderai ensuite.
Merci pour les infos

Retour