qui souhaite faire une formation animatrice spa ??

alinetta

Super experte
CAP ESTHETIQUE
Voila je viens d avoir mon cap et je souhaite maintenant faire une formation animatrice spa pour apprendre modelage, soins du corp... je voulais savoir si il y avait des personnes qui souhaite faire la meme chose que moi!

Re : est ce qu il y à des personnes qui souhaite faire une formation animatrice spa ?

personne?

Re : est ce qu il y à des personnes qui souhaite faire une formation animatrice spa ?

sa me plairai bien mais les formations ne doivent pas etre donné et savoir ou sa se fais

Coucou les filles,

à la rentrée mon école (Lyon) va mettre en place des formations SPA, SPA Manager et j'aurai bien aimé la faire aussi étant donné que je viens d'obtenir mon CAP d'esthétique.

C'est sur 5mois (sept à mi-mars envrion) intensif vu le programme normal, vous me direz, et ensuite de mi-mars- à fin juin on doit effectuer (un peu + de 3mois) c'est les périodes de stages.

L'ennuis c'est que je suis indécise encore car ça m'obligerai à quitter mon travail (vu ce que c'est franchement je préfèrai de loin suivre la formation!!!)mais le truc c'est que pendant les 5mois à l'école comme je rentre un revenu moi, étant donné qu'avec mon copain on a notre appart mais comme tout le monde vivre avec 1salaire je vous laisse imaginer.....

Donc s'il y a des personnes qui pourraient m'aider ou me conseiller je ne dit pas non.

Bisous à tous. Carine

Moi je ferai la formation animatrice spa à l'ecole ema sur reims donc c'est 4 mois de formation et 2 mois de stage j avoue que c'est pas donné faut compter 2900 euros ! je me suis renseigné un peu partout c'est l une des moins cher voila bisous

recherche des filles quii ont fait la formation animatrice spa avec l ecole ema

Moi je ferai la formation animatrice spa à l'ecole ema sur reims donc c'est 4 mois de formation et 2 mois de stage j avoue que c'est pas donné faut compter 2900 euros ! je me suis renseigné un peu partout c'est l une des moins cher voila bisous

coucou miss

2900euros tu dis oui c'est clair c'est pas donné. Moi je compte téléphoner à mon école pour avoir les tarifs (car je les aient pas eut) mais je m'attends à ce que ça ne soit pas donné aussi.

J'aurai bien aimer commencer la formation à la rentrée mais ça va faire trop juste, donc je pense que je vais mettre de côté pendant 1ans et pourquoi pas la commencer dans 2ans:34-yes:. J'ai envie de faire d'autres formations peut-être je verrai bien.

Tu nous tiendras au courant miss :drolleyes:bisous

c'est abuser les prix qu'ils demandent, j'aimerai en faire une aussi mais c'est trop cher

ouai moi je vais voir avec la mission locale si ils peuvent me financer un peu je suis entrain de monter un dossier... j'y crois pas de trop mais bon

c'est vrai que les formation spa n'ont pas l'air données : / j'ai pas encore vu les tarifs ds mon école ms rien que pour passer mo CAP adultes en 1an ct pas donné alrs là j'imagine meme pas c pr ca que je pourrais pas la faire à la rentrée prochaine un peu dég ms bon je prefere mettre de côté comme je disais.

Dans mon école ( regine ferrere ) il y a que l' inscription a payer 1000 euros et la formation et en alternance et ce sont eux qui se charge de te trouver l' institut ou le spa d' après ce que la directrice m' a dit. :shamrock_for_march_

alinetta: tu as pu voir avec la missio locale pr cette formation.
Car je voudrais bien la faire sur muhouse mais effectivement c'est cher, j'ai rdv avec la mission locale à la fin du mois.
est ce que tu sais si on peux avoir d'autres aides pr cette formation?
merci d'avance pr ta reponse

coucou mallala
j ai rendez vous la semaine prochaine avec ma conseillere elle m avait parlé que l conseil regional pouvez prendre en charge une petite partie apres fau monter un dossier je vais voir ça ac elle si j ai des news je e retiens au couran

merci alinetta pour ta reponse.
Moi j'ai rdv le 31 avec la mission locale pour voir si ils peuvent prendre en charge au moins une petite partie.
Cette formation est vraiment bien et elle es maintenant reconnue.C'est la seule formation diplomante en france concue pour l'univers du spa.
Tiens moi au courant.
Bon dimanche.Et j'espere qu'on pourra se tenir au courant toutes les deux si on a des aides et si on peux s'y inscrire.

coucou,
alors tu as eu des nouvelles?est ce qu'on peux t'aider à en financer une partie?

bah ecoute le rdv s'est tres bien passée.J'ai eu une super conseillere.Ils peuvent prendre jusqu'a 2500 e en cpte(mission locale, conseil regional...tout ensemble) ms il faut faire un super bon dossier.malheuresement pr moi il n'ya plus de place pour la session d'octobre pr l'ecole de mulhouse.Rrrr, j'ai trop les nerfs...

bonjour le filles,
moi je vais faire (à le rentrée prochaine) une formation sur 6 mois a toulouse.
c'est une formation bien complete, mais c vrai que c'est assez cher... pouvez vous me dire les possibilités d'aide au financement ? merci d'avance :)

Lucie, pour les aides au financement, il faut te renseigner au pole emploi, ou dans les missions locales de ta ville.Tu sais malheuresement on a pas bcp d'aide dans ce secteur, et c'est bien dommage

Moi j'ai rdv lundi à l'ecole EMA de Mulhouse pour l'entretien.J'espere que ça va bien se passé.A votre avis pour reserver une place, il va falloir payer quand?longtemps à l'avance?car moi je vois aussi pour le financement.Suis entrain de monter un dossier avec ma conseillere.J'espere que ça va marcher.

Y en a t-il parmis vous qui vont faire cette formation sur Mulhouse en Fevrier??

Et alinetta, tu en es ou?
Tu fais la formation?
Tu as eu des aides pour le financement?
Donne nous des nouvelles stp

Retour