qui souhaite faire une formation animatrice spa ??

Re : qui souhaite faire une formation animatrice spa ??

J'ai eu ma réponse, et le dossier a été accepté!!
Suis trop heureuse!!j'en ai meme pleurée lol!!
Donc ma formation me reviens à 403 euros, le restant etant pris en charge par 2 organismes differents!!
Merci pour ton soutien
Gros bisous

J'ai eu ma réponse, et le dossier a été accepté!!
Suis trop heureuse!!j'en ai meme pleurée lol!!
Donc ma formation me reviens à 403 euros, le restant etant pris en charge par 2 organismes differents!!
Merci pour ton soutien
Gros bisous

FELICITATION MA BELLE:cute::cute::cute: je savais que ça allait passé yavait pas de raison attend!! Je suis trop contente pour j'ai eu exactement la même émotion j'en avais pleurée aussi pour mon dossier d'esthétique lol donc je sais ce que tu as pu ressentir:clap3:je suis bien contente pour toi en tout cas tu le méritais. Alors tu vas commençais ta formation SPA non? Je sais plus le 2 février non? Racontes-moi touttttttttttttttt lol. Bisous miss

Coucou,
Alors la premiere semaine de formation est finie lol, là c'est les vacances!!
Le mardi j'ai eu cours de 10h à 12h donc avec la presentation de l'ecole, de la formation.On a eu les emplois du temps...
Le mercredi on avais cours avec le kiné, qui nous a appris le modelage californien.On a cours une fois par semaine avec le kiné, je trouves ça tres interessant!!et lui il es super!
Jeudi et vendredi matin, on nous a expliquer les epreuves pour les exams et elle nous a parler du stage et les deux apres midi on a vu le soin du buste avec son modelage et le soin du dos avec son modelage aussi!!
Dans la classe nous sommes 7 et il y a une autre jeune fille qui viens mais seulement en fin de semaine.Elles sont toutes géniales.On s'entend toutes tres bien, donc j'espere que ça va continuer ainsi
Voili voilou!!
Je viendrais t'en dire plus quand on aura repris les cours mais en tout cas suis tres contente et ça me plait enormement!!

J'espere que tout vas bien de ton coté
Gros bisous ma belle et merci de ton message!!

je suis en formation spa cette année à Lyon et passe les exams en mars.
ensuite 3 mois de stage cet été

coucou les filles !! je viens de lire un petit peut votre discussion !!
alors moi je travaille dans un spa au canada, ca fait environ 6 mois... j'y est apprit beaucoup beaucoup de chose !!!! :)
alors au niveau des organismes la mission locale effectivement peuvent donner des aides mais ca dépend des missions locales, et des demandes !!!!
pour ce quiest qnimqtrice spa, pour avoir fait les deux (spa et institut de beauté) ca dépend de vos ambitions par la suite !!!

moi j'ai voulu voir les deux c'est assé différent! un institut c'est beaucoup plus personel et on est beaucoup plus proche de sa clientéle... moi si vous avez l'ocassion d'avoir des aides n'hésités surtout pas a le faire ca vous ferras un bagage de plus car c'Est trés compliqué de trouver du travail dans l'eshétique de nos jours !!!!!!!! bonnes continuation !!!!

Bonjour ,
j'ai lu tous vos message et je voudrais passer un formation dans ce domaine mais je n'est pas de cap esthétique faut-il que je le passe ou je peu faire cette formation sans??
Merci pour vos reponse

Bonjour ,
j'ai lu tous vos message et je voudrais passer un formation dans ce domaine mais je n'est pas de cap esthétique faut-il que je le passe ou je peu faire cette formation sans??
Merci pour vos reponse

il me semble que le cap esthétique est obligatoire! puis même si ca ne l'etait pas je te conseil de l'avoir.. tu auras beaucoup plus de facilité a trouver travail et que la formation te soit accepter car j'imagine qui l'accepte en priorité aux esthéticiennes. je ne veux pas te dire de bêtise mais vaut mieux que tu es un diplôme en esthétique avant! si tu as déja un diplome tu peux le faire en un an ...:) voila bisous

Oui je confirme que pour faire la formation que je prepare actuellement (animatrice spa et soins du corps à l'EMA) il te faut obligatoirement ton CAP esthétique.
Ce diplome est quand meme le minimum donc il faut le passer si tu espere travailler un jour dans le milieu de spa et de l'esthétique.

Coucou les filles il y a mieux et moins cher!!
vous etes tjrs branchées formation corps?

COUCOU les filles vous avez tjrs envie de faire des formations corps
Pro? les prix rien a voir avec ceux que je viens de voir
Je connais des formateurs pro

COUCOU les filles vous avez tjrs envie de faire des formations corps
Pro? les prix rien a voir avec ceux que je viens de voir
Je connais des formateurs pro

vas y dis nous ce que tu proposes stp.

Salut les filles, des modules soins corps,
relaxant,tonifiant & amincissant 580€ 4 jours
ayurvédique aux tampons herbeux 3 jours 490€(si base soin relaxant maîtrisée) ou 4 jours 520€ ,
bougies, chocolat, aromathérapie & soin jambes lourdes 2 jours chacun 310€ pour 1 module
Formation 6 personnes maxi, pour qualité travail, formateurs qualifiés esthét et SPA Manager, Attestation de formation si validation des acquis.
ADE CONSULTANT FORMATION 0609952420

si vous ete à votre compte la chambre des metier peux vous financer une partie de votre formation;
Sachez qu'une ANIMATRICE spa ca n'existe pas!vous etes spa praticienne ou spa manager! ;)

Bonjour à toutes, je souhaites faire la formation animatrice Spa à St. Raphaël. Mais avant toutes choses je voudrais savoir si le diplôme de fin de formation est reconnue par l'état ou si ce n'est qu'un diplôme école. Merci d'avance pour vos réponses

Retour