Qui s'y met avec moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornit51
  • Date de début Date de début
Re : Qui s'y met avec moi?

Ahh ben c'est cool . moi je stagne . Je pense qu'aprés mes examens ecrit ; Je vais memettre à la soupe au choux pendant 3 Jours !!

A j'ai tenter la soupe au chou mais je n'y arrive pas dutout ça le donne envie de vomir ! tu ne mange que de ça toi ?

Attention à l'effet Yoyo les filles ...
On ne le dit aparament pas assez mais faire du sport, mangez sainement est vitale si vous ne voulez pas passer votre vie au régime !
Les habitudes (les bonnes) s'acquierent et il est difficile de toujours les appliquer j'en suis consciente.
J'ai perdu 30 kg, j'en ai repris car je me suis laissée aller et abandonner le sport mais les kg perdus pendant mon "bon" régime n'ont jamais été repris et dieu sait que je mangeais n'importe quoi. Alors avant d'avaler des trucs dégueu comme la soupe au choux, booster votre RA et paufinnez le. Ba oui, peut être que le coca avec les copines le soir devrez être supprimé ? Un petit écart, aussi infime soit-il peu à long terme faire vouer à l'échec votre régime.
Et n'oubliez pas, il faut bouger, boire beaucoup (Il existe des petites boissons sympa a diluer dans de l'eau qui permettent d'éliminer !) VOus avez les principales cartes en main, il ne faut pas se démotiver car une semaine on ne perd pas, mais redoublez d'efforts ! On sait toutes que ce n'est pas évident ...
a trop vouloir perdre, on reprend plus vite ...

Et ben moi me suis laisser un peu allé. Donc demain on recommence ; midi salade ..
Et dés que mes examen sont fini je commence le sport à fond !!

Moi j'avais essayé le régime soupe aux chous en faisant un peu à ma sauce et des écarts, et j'avais perdu 2 kilos la semaine, et je n'avais pas repris ... ^^

Je mettais du tabasco dedasn, beaucoup lol et j'trouve que ça passait !! mais je ne la buvais pas le matin, ça j'pense que je pourrais pas :s

Aaaaah Le matin beuuurk :16-sick:
Moi j'ai manger de la finansiére ce soir et une pizza ce midi . Je suis dégouté ; deain matin special k et lait ; midi une sale ; et le soir ..... Surement rien !

Mais tu sais tu peux craquer de temps en temps hein ! Ce n'est rien sinon frustrationa près craquage en masse !!

C'est quoi fiancière ?

Mais tu sais tu peux craquer de temps en temps hein ! Ce n'est rien sinon frustrationa près craquage en masse !!

C'est quoi fiancière ?

Une financiére je voulais dire lol. Oh oui mais j'aime pas craquer .. là je me sen gonflé ; bourré . Pfff J'suis pas bien :new_shocked:

Je sais toujours pas ce que c'est lol ! ^^ Financiére ça m'fait penser à fiancier et donc à l'argent ha ha !

Arf c'est ennuyant ça ? Va fr popoooo tu te sentiras plus légère :p
Et demain en craque pas ^^

Je sais toujours pas ce que c'est lol ! ^^ Financiére ça m'fait penser à fiancier et donc à l'argent ha ha !

Arf c'est ennuyant ça ? Va fr popoooo tu te sentiras plus légère :p
Et demain en craque pas ^^

Ben justement popo ce week end pas pu ; ça doit être ça Mdr ..:gysmo13:
J'pense que c'est psychologique aussi ; parce que c'était qu'une petite part de pizza au fromage .. Mais j'voulais pas craquer .. Demain je me reprend ; en plus là je regarde les maillot de beain ;; pouuuuuh ça donne envioe elle sont trop classe les filles :dog:

Financiere : c'est une sauce creme freche , champignion , viande , olive que tu met sur des bouchet à la reine .. Lol

Moi j'ai tester l'éte dernier la soupe au chou berk horrible j'en ai bu un bol le matin, je me suis forcé a boire celui du midi et après j'ai pas pu j'ai eu la nausée toute la journée ducoup je n'avais rien mangé. Maintenant je mange normale j'ai supprimer le graisses inutiles et le sucre et en 1semaine j'ai perdu 3kg donc super. Sinon moi je galère au popo, jme suis acheter une demi douzaine de pruneaux j'espère que ça va marcher ^^ enfin pas trop quand meme parce que avec les pruneaux on c'est jamais !!!

Loool oui les pruneaux il parait que c'est efficace hihi !!

Moi aussi j'ai du mal, mais ce midi après le café ooop pas eu de mal !!

Haaaa oui faut etre au top pour le maillot, bon ce sera pas pour moi, parce que bon une fois les kilos qui descendent encore faut que ma cellulite disparaisse mdr et c'est pas gagné !!

Moi ça va je suis pas trop tracasser du maillot je travail cette été alors c'est déjà un soucis en moins moi j'aimerais être bien pour la rentrée de septembre alors cest bon j'ai encore un peu de marge

Retour