Qui Travail Avec Des Coloratins Vegetales Et Bio

vincmarjo

Coiffure,lb,SPA du cheveu
COUCOU
j'aurais aimé discuter avec des personnes travaillant avec des colorations végétales ou bio?
J'ai l'intention de me mettre a mon compte en travaillant avec ces produits .

j'attends vos réponses merci !!

Re : Qui Travail Avec Des Coloratins Vegetales Et Bio

Madame, je me permets de répondre à votre "annonce" car aujourd'hui nous travaillons avec des produits pour lisser et réparer les cheveux provoquer par les brushings à répétitions.
Notre nouvelle gamme de produit est Bio avec une certification sans formol et sans paraben.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations où visiter notre site internet :
http://lissage-intense.oxatis.comlissage.nanokeratinfr@gmail.com

à bientôt.

Bonjour,

Et bien je m'installe comme coiffeuse à domicile, et je compte utiliser les couleurs Logona et Terre de couleur.
Et toi, as tu avancé dans ton projet?

Bonjour, je suis coiffeuse et je travaille avec les colorations chimiques et en naturel, Terre de Couleurs.
Qu'elles sont tes questions?

Bonjour,
Serait il possible de connaitre tes tarifs pour la coloration terre de couleur?
Moi je m'installe, et j'ai un peu de mal à faire mes tarifs.
Par rapport à la coloration chimique, sont ils beaucoup plus élevés?
Autre question : dans l'ensemble, tes clientes restent elles au salon pendant le temps de pose?
Se rincent elles chez elles?
Ou bien reviennent elles se faire rincer au salon?

on à un forfait à 65€ tout compris (shampooing, soins, applications, rinçage, séchage), comme chaque étape est importante, c'est mieux avec un forfait.
Pour ce qui est du temps de pose, les cliente reste au salon. D'ailleurs, j'ai du mal à penser qu'elles puissent partir avec leurs coloration sur la tête!! Déja, car sa à tendance à couler ( donc, nous, on met un bandeau + charlotte, et pour aller + vite, on laisse sous chaleur) et puis, pour rincer chez elle, il faut qu'elle fasse le soin fixateur après, on laissant bien poser le temps indiqué (7min), sinon, la couleur ne tiendra pas correctement.
Et puis, en se rinçant chez elle, elle ne sait pas comment la couleur va réagir, il faut quand même surveiller un peu!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Bonjour
pouvez vous m'informer auprès de quel (s) fournisseur(s) vous fournissez vous
cordialement

Bonjour,

Moi je prends Logona, par la société Bleu Vert, à Montfavet, dans le Vaucluse.

Retour