Qui travaillait avec les gels professionails et a préféré une autre marque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début

carine b

Expérimentée
Bonjour les filles,

Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous avaient l'habitude de travailler avec les gels professionails et ont préféré changer de marque ? Si oui, pouvez-vous me dire quelle marque et qu'a-t-elle de mieux ?
Je travaille actuellement avec pro, cela me permettrait donc d'avoir des comparaisons de la part de filles qui connaissent bien ces gels.
Merci à toutes celles qui pourront me faire part de leurs avis.
Bisoussssss
:smile:

Re : Qui travaillait avec les gels professionails et a préféré une autre marque ?

Moi j'ai fais ma formation chez eux et j'ai aussi tester d'autres marque... Et je préfère le loin Professionails...

Re : Qui travaillait avec les gels professionails et a préféré une autre marque ?

Merci julie !
D'autres avis les filles...:dsmile:

pareil que Julie

j'ai commencé avec des gels onglerie.be ensuite astra nail's et finalement professionails et, pour moi, c'est de loin les meilleurs donc je ne change plus :)

ben à part le prix,je vois pas pourquoi tu changerai,lol!
moi j'arrete cnd pour ongles24 aujourd'hui,et surement onglerie.be demain,lol!!
mais cnd ce n'est pas professionails!! je suis quand meme aller acheter mes pinceaux nail art chez eux,meme si je n'achete pas tout,c'est uniquement le prix qui m'arrete...

ceci-dit,pour moi le prix étant important(question de marge),je me balade sur le forum depuis un moment,j'ai testé pleins de gels differents grace à ce forum, finalement,les seules filles qui sont absolument unanymement dythirambiques sur les produits qu'elles emploient (que des point positifs,et personnes ne les feraient changer de marque), ce sont les filles qui emploient Professionnails ou onglerie.be,surtout la gamme de gels "comfort"pour ces derniers.
sur les autres,on trouve toujours au moins deux ou trois avis negatifs quelque part...
je suis très contente de mes nouveaux gels ongles24, mais je vais donc suivre l'avis general et tester les gels de la gamme "comfort" onglerie.be. t'y vas avant moi et tu me dis? ;)
j'espère t'avoir aidée!

moi je ne connais pas mais j'essayerai bien.. surtout en french , je cherche le gel nickel...

Merci pour vos avis les filles. Moi, je ne connais que professionails pour le moment et comme je débute, je suis curieuse et me pose beaucoup de questions sur les autres gels et c'est vrai que j'aimerais trouvé moins cher mais je veux quand même conserver des gels de qualité ou mieux !
J'aimerais tester les gels américains comme ibd, j'en entends beaucoup parler, mais il y en a des marques !
Si d'autres filles peuvent nous faire partager leur avis...

moi je ne connais pas mais j'essayerai bien.. surtout en french , je cherche le gel nickel...

Tu aimerais tester professionails en french Sandra ?
La french T 80 est très bien si tu recherches un gel french bien blanc, la soft white (leur gel french naturel) trop épais à mon goût, mais bon, je n'en ai pas tester des tonnes donc il faut peut être attendre d'autres avis :42-baby:

coucou , et bien moi qui cherchait un gel french depuis un bail , et qui allait bien ,je l'ai enfin trouvé , chez NSI , il est top ..... il existe en petit pot et se pose tres facilement ,,,,
je te le conseille

oupssss , sinon j'ai oublier de dire que j'utilisait avant les gels allessandro et que maintenant je suis a professionail ,et je ne change pas .......ils vont tres bien , et les commerciaux sont tres sympa , ne poussent pas a la vente .....

coucou , et bien moi qui cherchait un gel french depuis un bail , et qui allait bien ,je l'ai enfin trouvé , chez NSI , il est top ..... il existe en petit pot et se pose tres facilement ,,,,
je te le conseille

Toi qui a testé les deux apparemment, tu le trouves mieux que le T 80 de chez professionails ? Quelle sont les différences ?

je ne connais pas celui de pro en french , mais j'ai pu tester plusieur autres et c vrai que c un plaisir de travvailler avec nsi , en french je parle

Retour