Qui travaille à son domicile en esthétique AE?

esthet34

Colors of Mag
Encore des questions ... Voilà j'aimerais les témoignages des esthéticiennes qui travaillent à leur domicile en auto entrepreneur. Plein de questions, nottament comment vous faites pour ce qui est assurance? Faut-il assurer uniquement la pièce d'esthét ou une partie de la maison (genre douche wc si pas dans la pièce?), comment gérez-vous tout ça? Vendez-vous des produits? Si oui vous êtes inscrite à la chambre du commerce? Comment ça se passe, compliqué ou pas compliqué? Avez- vous un nom d'institut ou juste votre nom? Enfin tout ce que vous avez comme infos je suis preneuse ;) Merci beaucoup :audi:!!

Re : Qui travaille à son domicile en esthétique AE?

J'ai pourtant cherché un moment pour la vente de produits savoir comment faire en AE mais je n'ai rien trovué, je cherche pas comme il faut ! Pour le reste ben le soucis c'est qu'il y a eu des nouvelles choses depuis certains sujets que j'ai vous, donc je me suis permis de relancer un post mais tant pis apparemment ça ne fonctionne pas ! bonne soirée à vous :dwink:

bonjour tout le monde

il y a la rubrique sur ce travail a domicile sur ce forum peut etre que vous trouverez plus de réponse dans cet rubrique

Encore des questions ... Voilà j'aimerais les témoignages des esthéticiennes qui travaillent à leur domicile en auto entrepreneur. Plein de questions, nottament comment vous faites pour ce qui est assurance? Faut-il assurer uniquement la pièce d'esthét ou une partie de la maison (genre douche wc si pas dans la pièce?), comment gérez-vous tout ça? Vendez-vous des produits? Si oui vous êtes inscrite à la chambre du commerce? Comment ça se passe, compliqué ou pas compliqué? Avez- vous un nom d'institut ou juste votre nom? Enfin tout ce que vous avez comme infos je suis preneuse ;) Merci beaucoup :audi:!!

Voilà je te remets mon post car en fait y'a déjà pas mal de questions dedans si tu as des pistes de réponse ;) merci beaucoup !

Retour