Qui travaille avec Bonetluxe "clear" ?

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou à toutes, jamais eu de soucis avec ce gel protocole idem à d'habitude et ce depuis 3 ans et là ! c'est le drame ! Que de décollement et que avec ce gel depuis mon dernier pot ! Je pense que je vais contacter le SAV. J'ai du tomber sur un défectueux c'est pas possible !
J'utilise aussi le fibergel rose pour les clientes aux ongles qui sont jaunâtre, mais celui ci aucun soucis ! Mais comme il pique beaucoup j'ai quelques clientes pour qui ce n'est même pas la peine d'y penser, elle vont me faire un malaise ;-)
Si jamais je ne suis pas seule PLEASE faites moi signe lol
PS : Savez vous si le fibergel transparent pique aussi ?

Coucou à toutes, jamais eu de soucis avec ce gel protocole idem à d'habitude et ce depuis 3 ans et là ! c'est le drame ! Que de décollement et que avec ce gel depuis mon dernier pot ! Je pense que je vais contacter le SAV. J'ai du tomber sur un défectueux c'est pas possible !
J'utilise aussi le fibergel rose pour les clientes aux ongles qui sont jaunâtre, mais celui ci aucun soucis ! Mais comme il pique beaucoup j'ai quelques clientes pour qui ce n'est même pas la peine d'y penser, elle vont me faire un malaise ;-)
Si jamais je ne suis pas seule PLEASE faites moi signe lol
PS : Savez vous si le fibergel transparent pique aussi ?
j'ai le fibergel rose d'ongle 24, il bruuuule c'est de la folie, je sais pas si c'est de celui là dont tu parles, mais je ne voulais pas te laisser sans réponse!!!:oops:pour le reste, peut etre un chaud froid qui a pu alterer le gel, mais comme tu dis le mieux c'est de poser la question au sav. Bisouxxxxx bichette!

Le fibergel transparent est bcp plus liquide qur le rose! Et chauffe tt autant ! Jai acheter le sculpturing au debut ca allait puis pareil chauffe enorrrrrrme
Courage

Retour