louloune Éprouvée 3 Avril 2008 #1 BONSOIR,les fille s,juste pour savoir qui travaille avec la résine ezflow?quand pensez vous?
Cindou Modératrice Membre du personnel 3 Avril 2008 #2 Re : qui travaille avec la résine ezflow? Moi je l'utilise ! Et j'en suis satisfaite !
F felinails Guest 3 Avril 2008 #3 Re : qui travaille avec la résine ezflow? je l'utilise, j'en suis satisfaite, mais j'ai l'intention d'en tester bien d'autres !! c'est juste par curiosité !!
Re : qui travaille avec la résine ezflow? je l'utilise, j'en suis satisfaite, mais j'ai l'intention d'en tester bien d'autres !! c'est juste par curiosité !!
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Avril 2008 #4 Re : qui travaille avec la résine ezflow? Moi aussi je l'utilise et je la trouve nickel !!
N Némésis Guest 3 Avril 2008 #5 Re : qui travaille avec la résine ezflow? moi je l'ai abandonnée:whistle::laugh: je prefere la creative, pour la texture et le temps à la travailler
Re : qui travaille avec la résine ezflow? moi je l'ai abandonnée:whistle::laugh: je prefere la creative, pour la texture et le temps à la travailler
louloune Éprouvée 7 Avril 2008 #6 Re : qui travaille avec la résine ezflow? ok merci les filles!!!!!!