Qui travaille avec Pupa et/ou Madina Milano?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dellycat
  • Date de début Date de début

Dellycat

Membre récent
Bonjour!

J'ai vécu un long moment à Milan et j'adore les marques Pupa et Madina Milano qui proposent des soins et du maquillage super au niveau qualité et packaging (très girly!), je voulais savoir si certaines d'entre vous les connaissent, les utilisent et les vendent dans leurs instituts (j'aimerai qu'on les propose dans notre future société esthétique-diététique). J'aimerai bien vos avis, merci :)

Cat

Re : Qui travaille avec Pupa et/ou Madina Milano?

bonjour, je viens de tester le vernis crack (effet craquelé) de chez pupa et bof pas top du tout leurs vernis simples sont bien plus sympa quand au maquillage un ami qui à une boutique de maquillage ne fait que du pupa principalmement et les clinetes en sont ravies. cetres c'est une gamme au dessus mais c'est franchement le top moi pour l'onglerie j'utilise peggy sage et pupa pour les vernis y a vraiment rien à redire c'est de la très bonne qualité et très bonne tenue. ce qui y a de bien c'est que ca te cible une clientèle de gamme c'est pas plus mal

Re : Qui travaille avec Pupa et/ou Madina Milano?

bonjour, oui si je me trompe pas ils on sorti une nouvelle gamme de maquillafe pour peaux noires, metisses et halées et pas très chères en plus!! par contre sais pas si ca se trouve de partout car pupa pas très présent dans les instituts ou boutique de maquillage je trouve

Retour