Qui travaille avec resine ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliettepeps
  • Date de début Date de début
Re : Qui travaille avec resine ongle24

vouii soit c'est la resine, soit c'est nous, enfin je vais tenter encore (suis une acharnée lol) cela dit j'ai reussi a faire une fleur ( pas jojo mais que même ) si j'arrive je vous montre

okkk le pb vient peut être de là.... en effet à la formation c'était du monomer violet... qui cela dit en passant sentait moin !

moi mes piles sont epuisées mdr (tellement moche que ca a casser l'appareil :holiday: ) En cas on se montrera nos chef d'oeuvre respectif demain ?!

je viens de faire un tour sur le site de fraimnail c'est vrai qu'ils ont des kit sympa mais un peu cher pour moi lol
j'investirai dedans mais avant faut que je m'entraine ...et si j'arrive à faire qqchose de bien avec la résine ongle24 ben j'arriverai à tout faire avec de la résine ! lol

C'est aussi ce que je me dis
et puis j'ai deja tellement investi et pour l'instant c'est mal parti pour amortir...

oui et j'ose même pas demander à un model de payer un ti quelque chose tellement je mes de temps pour une pose, presque 3 h ! lol

en tout ca juliette je te remerci car du coup je me sens moins nulle lol
et casiopee merci pour tes conseils je tenterai d'en mettre moins (même si j'avais déjà tenté et ça marche pas)
je suis obligé de partir ma pépette me réclame et mon homme commence à faire la tete car il attend son diner ! mdr
biz et merci encore ;)

C'est pareil pour moi.

Mardi j'ai fait une pose gratuite a un modele et elle m'apel hier pour me dire que cela n'a pas tenu :9-blush: je l'ai super mal vecu j'ai pleurer toutes les larmes de mon corp, passer autant de temps pour rien, et plus je lui avais fait un petit rallongement au chablon pour tout bien egaliser ( avant c'est une "pro" qui lui avait fait un capping tout pas beau, avec des formes et des longueurs differentes pas de bombé, et moi je me suis cassé la tête a vouloiur bien faire pour rien ( voui bon j'ai ralongé au gel blanc c'est pas malin, mais au moins j'ai compris pourquoi ca n'allait pas)

bon app' alexia, on se comprend mdr

Merci casiopee pour tes conseils ( m'enfin avec moins de monomer la boule ne se forme pas .. :wink2: mais je vais re essayer )

Juliette j'espère que tu lira ce post car j'aurai pu l'écrire en mp mais je pense que ceci peut intéresser certaines qui comme nous ont du mal avec la résine ongle24
suivant les conseils de casiopee j'ai changé de monomer et j'ai acheté celui d'onglerie.be et là... grosse surprise dès l'ouverture !! il empeste 10fois moins que l'autre !!! :Dancing_wub:
j'ai donc tenté mes déco 3d et bien que je sois pas encore au top, la différence est énorme ! plus de pb de ratio !
je te conseille donc de faire de même car le pb vient bien du monomer et finalement on est pas si nulles !! mdr
je garde quand même celui d'ongle24 qui je pense pourra me servir pour des remplissages
encore merci casiopee ! :kiss1:

Merciiii alexia ouf lol c'est pas nous le probleme alors hihihi merci pour l'info je vais passer commande et te montrerai mes realisations :biggrin:

Pleins de bisous :yeah2:

coucou,
j'arrive un peu tard sur ce post mais je me demandais si le liquide acrylique de ongle24 jaunissait. merci pour votre aide

je ne pense pas qu'il jaunisse et personne à ma connaissance utilisant ongle24 n'a eu le monomer qui jaunissait...
après il peut jaunir si tu plonge entièrement un pinceau de moyenne qualité, le col (la ferraille qui tien les poils) s'oxyde au contact monomer et ça contamine tout : la pose, le monomer,etc...
pour cela qu'il faut faire attention à ne pas toucher le col du pinceau quand tu le mes dans le monomer etqu'il faut changer régulièrement le monomer de ton godet

merci pour tes précisions alexia, mais j'ai du mal m'expliquer. En fait, je me demandais si le monomer est de bonne qualité et si les poses jaunissaient en fait.

perso j'aime pasleur monomer, après je pourrai pas te dire si les poses jaunissent car je me sert pas souvent d'ongle24, juste sur moi quelquefois (et pas de jaunissement) et beaucoup pour les décos 3D ou entrainement

ok, merci beaucoup. moi aussi je l'aime pas trop, je viens de la tester sur moi. Et je me demandais justement si je pourrais l'utiliser sur mes modèles.

Retour