Qui travaille dans Onglerie ou qui cherche Modèle à Épernay, Reims 51, URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour

Je cherche des pro ou non pro (ceux qui cherche Modèle) par la bas (Épernay et Reims.
Car j'ai 2 Modèles, qui ont auront besoin, car le mois de juillet c'est la dernier fois que je fait les ongles .

SVP c'est urgent Merci d'avance

Re : Qui travaille dans Onglerie ou qui cherche Modèle à Épernay, Reims 51, URGENT

j'ai pas bien compris dsl -_-'

Re : Qui travaille dans Onglerie ou qui cherche Modèle à Épernay, Reims 51, URGENT

ben pour moi c'est pas francais c'est ton francais belge que je comprend pas -_-' lol
tu cherches des modeles c'est ca? ou des pros ? -____- arf

ben pour moi c'est pas francais c'est ton francais belge que je comprend pas -_-' lol
tu cherches des modeles c'est ca? ou des pros ? -____- arf

:ayalou: ben je cherche des pro donc prothesiste ongulaire ou des filles du forum qui font les ongle mais qui cherche des modelesn car apres juillet je ne pourrai plus faire les ongle a mes modele.
Donc j'ai besoin de quelqu'un qui veut bien continuer a leur faire les ongle

hannn alors en fait tu redistribue tes clients xD c'est genial ca pour les autres ^^ j'avais pas compris ca ... j'avais rien compris tout court lol

rassures toi cort moi non plus j'avais rien compris!!

c'est leur facon de parler belge a iria et bea des fois je capte rien du tout xD lol

c'est leur facon de parler belge a iria et bea des fois je capte rien du tout xD lol

pkoi tu dit belges, je suis pas belges moi

pkoi tu dit belges, je suis pas belges moi

mdr mais non t 'es pas belge .....mais moi je vais me faire lincher mais j avais compris depuis le début:laughing1::laughing1:

ah oups alors dsl mais c'est encore plus grave t'as pas d'excuses alors mdrrrr

ah oups alors dsl mais c'est encore plus grave t'as pas d'excuses alors mdrrrr

c'est vous qui comprenez rien :frag_facile:

j avais compris aussi ...

pas tres present le soleil je cailleeeeeeeeeeeeee (mais bon pour vous c'est bon moi en dessous de 20 j'ai trop froid) mdrrrrrrr

bon allez j'arrete de pourrir ton post xD

moi, je suis dans le coin, mais ca m'arrange pas forcement de prendre des modeles (manque de temps)
desolé :)

pas grave merci quand meme

Retour