saarlos Membre récent 30 Janvier 2011 #1 Bonjour, Je voudrais savoir qui travaille la résine dans la région de beauraing, dinant, couvin etc.... Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir qui travaille la résine dans la région de beauraing, dinant, couvin etc.... Merci d'avance
saarlos Membre récent 30 Janvier 2011 #2 Re : Qui travaille la résine ici y a personne tout le monde travaille en gel pas de résine, d'acrylique
Re : Qui travaille la résine ici y a personne tout le monde travaille en gel pas de résine, d'acrylique
zizabelle z'ongles attitude 30 Janvier 2011 #3 Re : Qui travaille la résine ici Bonjour, Je la travaille, mais je ne suis pas proche de toi désolée Patience, il y a bien des personnes qui en font pres de chez toi
Re : Qui travaille la résine ici Bonjour, Je la travaille, mais je ne suis pas proche de toi désolée Patience, il y a bien des personnes qui en font pres de chez toi
saarlos Membre récent 31 Janvier 2011 #4 Re : Qui travaille la résine ici Y a donc personnes...............................
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 3 Février 2011 #5 Re : Qui travaille la résine ici Coucou delphine, Moi je m'y suis mise !!! Alors, comment vas tu depuis le temps, je vois que tu as un beau ptit gars !! Félicitation !
Re : Qui travaille la résine ici Coucou delphine, Moi je m'y suis mise !!! Alors, comment vas tu depuis le temps, je vois que tu as un beau ptit gars !! Félicitation !