qui travialle avec les gel led nailsandco?

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
bonjour j'ai investi dans le led (lampe,gel ect..) mais sa ne se passe pas très bien pour mes poses...En effet je travaille au monophasé avec lequel je fais toute mes phases(base,constru,finition) et le blanc maximum de nailandco malheureusement lorsque je catalise mon monophasé en constu il se catalise qu'au bout d'1 min minimum au lieu de 15 sec comme indiqué et lorsque je dégraisse après finition, tout se matifie je ne sais que faire merci de votre aide

Même la finition sous forme de vernis se matifie sur certains doigts, je te conseille d'acheter le finition adnails pour led

Moi aussi j'ai la lampe Led haricot et j'ai eu un peu le meme soucis avec un soi disant Led de c nails. Depuis j'utilise les gels de chez perfect nail (platinum,mask,sealer) et tout va bien. Le sealer je le catalyse 2 min quand meme car autrement il n'est pas bien pris et devient tout mat.

Moi aussi j'ai la lampe Led haricot et j'ai eu un peu le meme soucis avec un soi disant Led de c nails. Depuis j'utilise les gels de chez perfect nail (platinum,mask,sealer) et tout va bien. Le sealer je le catalyse 2 min quand meme car autrement il n'est pas bien pris et devient tout mat.
oki merci du tuyau;)

Retour