Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, j'ai fais l'acquisition d'un gel 3D mais oups je n'arrive pas a le travailler, je voulais essayer les roses et autres fleurs en 3D mais j'y arrive pas, quelqu'un pourais t'il me donner des tuyau astuces conseils, merci.
coucou, moi j'ai les gels 3d de flynails , ils sont super, va voir dans ma galerie, j'ai fait quelques poses avec!! il faut un pinceau ou quelque chose d'assez ferme pour pouvoir les travailler, après, c'est de l'entrainement!
!c super jolie, j'ai essayé au pinceau ferme mais ya toujours du gel qui colle dessus, j'en avait acheté un chez flynail mais on aurai dit qu'il avait catalysé dans le pot, un bloc dur, en tout cas merci de m'avoir répondu et encore une fois très belle déco 3D.
ce que tu dois faire : tu prends une petite boule que tu roules dans ta main (cela la ramollit), ensuite, tu la pose sur l'ongle et, avec un pinceau dur mais un peu mouillé de cleaner, tu écrases la boule et lui donne la forme que tu veux!!! voilà, bon courage et merci pour tes compliments!
je fais comme nathie.j'ai le fly aussi.
le gel 3D c'est plus une pate, genre malabar qu'un gel en fait.
donc j'en preleve un peu avec le coupe cuticule, je coupe des petits bouts que je roule en toutes petites boules entre mes doigts et je les poses puis je les "pousse" avec un pinceau petit et ferme voire un outil au bout en silicone, et je fait mes formes comme ça.
après, genre pour les feuilles, je dessine les "traits" des feuilles ou les bords des petales avec le pousse cuticules
Ah oui celui que j'avais de chez fly avait effectivement la texture du malabar, jai cru qu'il avait catalysé donc direction poubelle, j'en est acheté un autre ailleur lui est plus liquide genre pateux et pas facile a travailler...