Qui utilise et vend des cosmétiques Pura Bali?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dellycat
  • Date de début Date de début

Dellycat

Membre récent
Bonjour!

Je continue mes recherches de marques pour notre future société et Pura Bali nous plaît beaucoup au vue des soins et rituels qu'ils proposent ainsi qu'au niveau de leurs tarifs. On aime aussi ce concept très dépaysant de voyage en Indonésie au travers des produits et des massages. PURA Bali -cosmetiques naturels - coffret cadeau beaut -produits d'accueil -cadeau d'entreprise personnalis - grossiste cosmet

On aimerait bien avoir des avis alors si vous connaissez cette marque , avez utilisé ou utilisez les produits Pura Bali , avez suivi leurs formations aussi, merci par avance ;)

A bientôt!!!

Re : Qui utilise et vend des cosmétiques Pura Bali?

j'ai reçu un ptit paquet de leur part avec des mini produits à tester, odeurs et textures très agréables, un gros coup de coeur pour le gommage lissant à la poudre de bambou.
Leurs formations aux massages balinais semblent aussi intéressantes.
Quelqu'un a testé?

bon ben je suis hein....................forcément ! mdr

lolllllllllllllllllllllllllll comme çà tu pourras mettre ton Bouddha il sera plus en phase dans la déco :P

ils sont déjà installés mes bouddhas tu parles, sinon faut que je les vire mdrrr

je suis sûre qu'ils vont te donner la force de rester zen :)

ils m'y ont déjà aidés mdrrr !! sauf cet aprèm avec mon "ami" le comm, ils ont faillit à leur mission !

Bon je te pourri pas ton post plus longtemps !! :)
merci pour tout

HS: "moi je suis en pleine recherche d'une fontaine mais je trouve pas celle qui sublimera mon coin"

cd3205d0f3e41755154a46e39a6f9cbd.jpg

c'est pour un grand coin ou pour un ptit coin? ... :hmmm::twitcy:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! j'adore sa tête !!!! il irait au milieu des bouddha

coucou j'ai ruçu hier leurs échantillons et je les trouve pas mal du tout ^^

pas encore essayer tu parle bien de celui aux bambou?
sinon j'aime bien les senteurs ^^

Ptit coucou ;)

oui celui aux pousses de bambou :) nous aussi on a bien aimé les senteurs, je les trouve pas trop agressives et très agréables (c'est même sensuel le frangipanier je trouve comme parfum!)

Les filles est ce qu il y a une gamme manucure?

Pas de gamme manucure à proprement parler par contre les baumes et crèmes sont très bien même sur les mains et le fameux gommage lissant au bambou je l'ai testé sur les mains d'ailleurs.

Pas de gamme manucure à proprement parler par contre les baumes et crèmes sont très bien même sur les mains et le fameux gommage lissant au bambou je l'ai testé sur les mains d'ailleurs.

merci et qu en a tu penser?

Retour