Qui utilise et vend des cosmétiques Pura Bali?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dellycat
  • Date de début Date de début
Re : Qui utilise et vend des cosmétiques Pura Bali?

très agréable au niveau texture, le gommage lissant est très doux et sent bon, la couleur verte est très sympa, pour les crèmes nourrissantes texture épaisse très cocooning avec senteur délicate

Le gommage lissant à la poudre de bambou (produit vert) est le seul qui ma séduite car je trouve que certains produits ne sentent pas très bon. Après je vois que beaucoup de filles aiment les autres senteur donc ce n'est que mon humble avis.

oui tout est question de goût et il faut toujours tester pour savoir ce qui convient à chacun :)

jetait interesser par pura bali mais je nai pas aimer dutou leur packaging, je ne les trouve pas pro pour faire de la vente, ducou je me suis tourner vers sol'esta, il y a plein de rituel , des odeurs geniales, et font aussi des formation massage!!
jai fait le lomi lomi, le balinais, massage femme enceinte, et aux pochons d'herbes

apres je nai pas aimer non plus les odeurs pura bali, mais tt est une question de gout comme vous le dite!!

bises

tiens justement je dois rencontrer la comemrciale Sol'esta dans 2 semaines... on verra bien :D

moi jai literalement craqué pour sol'esta tu vera les odeurs hummmm...

tu voit qui Marie Paul?

je dois voir Edwige Romagnoli, elle représente aussi d'autres marques qui m'intéressent comme Ibresens et Guayapi

j'ai également la ligne Sol'esta les odeurs c'est un plaisir , j'ai fait 3 formations lomi lomi , kobido, coques manava et j'en suis ravie comme toi lilou382 ma commerciale est caroline, marie-paule c'est elle qui nous a formée , as tu achetée le nouveau soin Jamaique lilou382 ?

moi je n'ai pas de commercial, je passe directement par marie paule!
jai fait le lomi lomi, balinais, pochon et femme enceinte.
jaimerai faire le manava, mais je verrai plus tard sa fait tres loin pour moi!!
non je n'ai pas pris le nouveau soin jamaique
j'aimerai des nouvelles huile et lait en vente par contre mais bon sa ne devrai pas tarder aparemen

Bonjour :)

Un petit up pour ce poste car ma responsable, ma collègue et moi sommes intéressées par cette marque, ce concept, les tarifs très accessibles aussi bien à l'ahat qu'à la revente, ect...
Je suis donc à la recherche d'avis sur Pura Bali car nous aimerions passer commander après avoir écluser nos derniers produits actuels.
Que pouvez-vous me dire au niveau des produits, senteurs, textures, formation... ? :)

Retour