Qui utilise flynail ?

Coucou

Je me suis enfin décide pour tout acheter chez flynail :)
vais commander demain
qui les utilise et qu'en pensez vous?

Bisou

Re : Qui utilise flynail ?

Regarde sur le forum, il y a déjà de nombreux posts sur des personnes conquises par Flynails :)

moi j'ai commandé ma lampe UV là-bas (la rose et blanche) pour le moment nickel pas de souci, j'ai plusieurs copines qui ont des soucis avec les ponceuses (faux contact dans le stylo), le gel monophase c'est que du bonheur à travailler, il se place tout seul, pas de problèmes de décollements, et ensuite diverses décos les mylars turquoise et fuschia tuent et les paillettent turquoise sont très jolies aussi

j'ai reçus ma commande il y a deux jours et super leur produits. je ne regrette pas d'avoir commander.

J'ai fais ma formation chez flynails, j'ai donc appris avec leurs produits, je peux te dire qu'ils sont tops!! Super à travaillé! Tu peux y allé les yeux fermés!

Un énorme merci sa me rassure :) ... Si y a d'autre personne n'hésite pas a me donner vos impressions

j'ai fait ma formation chez eux et j'utilise leurs produits tu peux y aller les yeux fermés

je suis une fana de flynails!! j'y ai fais ma formation et j'espère et attend les autres de perfectionnement bientôt!! je ne travaille qu'avec leur produits,et à chaque fois qu'il ya un soucis ,elles t'aident dès qu'elles ont le temps!! et en plus ,ils y a pleins pleins de belles choses d'arriver il y a 2 jours!! trop génial!!
n'hésites plus, tu ne seras pas déçue!!promis...:flower2:

Moi j'ai acheté un kit il y a quelques temps et je suis vraiment très contente ! Du coup, je viens de passer une seconde commande pour m'éclater un peu plus en déco d'ongles.
En plus, Véronique et Hanae ont répondu à toutes mes questions de débutante avec une très grande patience et gentillesse. Qu'elles en soient vivement remerciées !!!

Retour