Qui utilise impuls polar white de abc nailstore?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupapupa
  • Date de début Date de début

pupapupa

Membre récent
Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si une de vous l'utilise et qu'est ce que vous en pensez. Perso je ne suis pas très contente, il ne catalyse pas bien, pourtant je l'applique au pinceau en couche ultra fine comme je l'ai vu faire au Salon de Zurich où je l'ai acheté. J'attends vos appréciations avec impatience. Merci

il est difficile de bien le maitriser il faut vraiment la technique pinceau plat peu de produit inclinaison du pinceau environ 45° si le produit ne se catalyse pas bien c'est que la couche est trop épaisse il vaut mieux en remettre 2 fois

Il faut également vérifier que tes ampoules ne soient pas trop usées car sinon cela catalyse difficilement :(

alors ca je ne sais pas ;( mais je me souviens bien que Daniella avait bien precisé que les ampoules uv doivent impartivement etre changées regulierement :(

bonsoir ,
je travail avec depuis a peu pres 3 ans et je l adore ,je le pose au spot et pas de probleme de catalysation ,je penses que tes néons sont a changer:)

hello :) moi je l'utilise et ne peut plus m'en passer! tu clean bien entre ta construction et ta french? je le catalyse 3 minutes et j'ai aucun souci avec...tes lampes en on peut etre un coup dans l'aile, si je me trompe pas, et c'est ce que je fais, c'est environ 6 mois la duree de vie de tes lampes...bon apres tout depend de si tu pose bcp !
et surtout....il ne se clean pas celui-ci!

Je viens de changer mes lampes, les ampoulles doivent être ok. Visiblement il ne me convient pas...j'ai tout essayé, 4min sous les lampes, les couches plus fine que ça c'est pas possible, mais bon, rien n'y fait il ne catalyse pas bien. Je laisse tomber. Merci pour ta réponse. Ciao

bonsoir, c'est bien le gel ultra fin? celui qui peut ce mettre au début de la construction comme a la fin?

Retour