qui utilise la résine Ezflow?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nariaela
  • Date de début Date de début

Nariaela

Membre récent
Voilà, actuellement j'utilise essentiellement les produit de l'onglerie.be et parfois ongle24.

J'adore la texture des résine de l'onglerie et maintenant que je pratique pas mal, j'arrive à vraiment bien la lisser et à travailler en finesse, mais il est vrai qu'on a vraiment le temps de la travailler (pas sûr que j'arriverai à faire pareil si j'avais une résine qui ducissait plus vite).
Aujourd'hui j'ai dû utiliser à nouveau mes résines ongle 24 et finalement j'aime moins les travailler.

Bref, mon soucis, chez ongle 24 ils n'ont pas de résine mask donc galère. Et à l'onglerie je trouve que les délais sont longs et ils sont souvent en rupture de stock et surtout ils n'ont pas tout en gros volume et les frais de port sont élevés.

Je cherche donc de nouveaux produits et j'ai découvert hier qu'apparemment un nouveau magasin du coin vendrait les produits Ezflow (pas pu vérifier parce que durant l'été c'est fermé le samedi, grrrr!).
Donc j'aimerai vos avis sur la maniabilité de la résine, sa vitesse de durcissement, sa tenue et aussi son prix.

Merci à celle qui pourront m'aider.

Re : qui utilise la résine Ezflow?

Bonjour,

moi je suis débutante et je travaille avec la résine Ezflow HD, celle de la gamme qui apparemment durci moins vite. J'en suis plutôt satisfaite.
De plus je la commande chez Nailtech academy et je reçois ça en 1 semaine sachant que j'habite la Guadeloupe.

Re : qui utilise la résine Ezflow?

Merci pour le site, ça m'a permis de regarder les tarifs, si ce sont les mêmes en magasin, je pense que je les achèterai sur place car je n'aurai plus de frais de port. En plus ils ont des grandes contenances.

Retour