qui utilise le basic 3temps Formule SOS de clinique???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
Re : qui utilise le basic 3temps Formule SOS de clinique???

c'est laquelle ? elle s'appelle comment car moi j'ai le pt jaune ddll je sais plus si c 'est comment sa que cela s'apelle.

ben moi j'avais le basic 3 temps Formul SOS anti blemish

Bonsoir, j'utilise tres peu de produits de "beauté" mais la ddml je l'utilise depuis 20 ans et pour moi, elle convient parfaitement!
mon truc pour avoir une peau saine? le matin je me lave le visage avec du savon d'alep (gaffe ca pique les yeux!), une petite brosse et a l'eau froide puis je mets ma ddml, le soir rebelotte! savon + miel (rassurez vous ca ne colle pas! et se rince tres bien), rincage a l'eau tiede et c'est tout!
en cas de bouton ce qui est rare, et que je l'ai tripoté (ca c'est pas bien mais bon,!) je desinfecte bien les cochonneries puis j'applique du miel pur! le lendemain matin c'est presque magique!
ca marche aussi sur les levres gercees ou fendues...
(je ne suis pas jolie mais ma peau, elle, a la chance de l'etre...)

ps: je manipule depuis longtemps les huiles essentielles et je ne saurais trop recommander de faire tres attention avec elles car si elles sont efficaces, elles ne conviennent pas a tout le monde sous le meme dosage ou mode d'application, et certaines huiles photosensibles font des taches... pour moi le passage vers l'aromatherapeuthe est indispensable...

Bonsoir, j'utilise tres peu de produits de "beauté" mais la ddml je l'utilise depuis 20 ans et pour moi, elle convient parfaitement!
mon truc pour avoir une peau saine? le matin je me lave le visage avec du savon d'alep (gaffe ca pique les yeux!), une petite brosse et a l'eau froide puis je mets ma ddml, le soir rebelotte! savon + miel (rassurez vous ca ne colle pas! et se rince tres bien), rincage a l'eau tiede et c'est tout!
en cas de bouton ce qui est rare, et que je l'ai tripoté (ca c'est pas bien mais bon,!) je desinfecte bien les cochonneries puis j'applique du miel pur! le lendemain matin c'est presque magique!
ca marche aussi sur les levres gercees ou fendues...
(je ne suis pas jolie mais ma peau, elle, a la chance de l'etre...)

ps: je manipule depuis longtemps les huiles essentielles et je ne saurais trop recommander de faire tres attention avec elles car si elles sont efficaces, elles ne conviennent pas a tout le monde sous le meme dosage ou mode d'application, et certaines huiles photosensibles font des taches... pour moi le passage vers l'aromatherapeuthe est indispensable...

Moi aussi en ce moment je me suis mise au savon d'alep et me suis fait des masque de miel et de oeufs ca fait vraiment du bien à la peau !!! en plus je me démaquille avec du liniment (huile d'olive + eau de chaux) et c'est vaaaachement efficace, mieux que certains demaquillants!!Par contre je ne met plus de crème hydratante, ne je sais pas lequel prendre!!

chic! une adepte du miel!!! j'utilise le liniment uniquement pour adoucir ma peau par endroits tres specifiques (comme pour les bébés) mais ca marche tres bien aussi!
en masque je fais miel+ citron...

chic! une adepte du miel!!! j'utilise le liniment uniquement pour adoucir ma peau par endroits tres specifiques (comme pour les bébés) mais ca marche tres bien aussi!
en masque je fais miel+ citron...

ah oui citron ca doit etre bien contre les boutons!!

Coucou
Alors moi G une petite question mais j'aimerai assez avoir la réponce donc voila la semaine dernière j'ai eut une plaquette pour essayer cette formule et mon diagnositique été type de peau 1 à 2 donc sèche a mixte . ensuite j'ai voulu l'acheté mais la vendeuse c'est tromper et ma donner le savon liquide 3 à 4 et vu que je l'ai utiliser pas d'echange possible se serais pour savoir si eske sa marchera vu que le reste du programme est de type 2 ?
merci d'avance .

3 à 4 c'est peau grasse à très grasse? Si tu as la peau sèche à mixte, ca risque d'être trop fort pour toi.

Retour