qui utilise le make - up gel de ongle 24 ?

ke faut il catalyser ??? car selon des diferent protocol tou le monde ne fai ap pareil !!!
gel de base ??? catalyse obligé
primer ??? pas de catalysation, c'est gel de base OU primer make up ??catalyse obligé
construction je sais obligatoire !!!! et finition aussi
et par contre ke fau til degraisser car pareil toutes les fille ne fon pa pareil normalement que la construction et la finition si ce n'est pas un sealer, mais si c'est un monophase tu peux dégraisser ta couche de base si ça t'arrange, moi je le fais avec Ezflow parce que c'est plus facile de tracer la french et je sais que le gel de base Professionails se dégraisse aussi, il faut te renseigner selon TES produits
je vous remercie les filles !!!!

et le top coat qu'en est til je suis aller chez peggy sage elle ma vendu un top coat 3 en 1 qui fait gel de finition et brillant je lai utiliser pour fixer des stickers !!! qu'en pensez vous et aussi le nail prepare a til une autre designation car jen trouve pa beaucoup !!! est il indispensable car j'ai vu kon pouver deshydrater l'ongle avc de lalcol a 70 !!!! avec koi deshydrater vous les ongle merco bocou
ça s'appelle ausi bond ou bonding agent

Retour