qui utilise les croquettes orijen ????

Re : qui utilise les croquettes orijen ????

pour frontline c est quoi l alternative moi je ne comptai pas utilser' frontline car y en a qui disent que ça taches les chien au pelages blanc ... :) pour bosh je connais pas mais comme je t ai dit tu aurra beau changer du moment que tu reste sur des croquettes avec cereales et farine animale ce serra pas ça .... renseigne toi sur la compo

oui bon dans ce cas la apart le barf ....

sinon la miss qui utilise eukanuba, ton toutou ca lui convient, pas de pb de transit ou autre ???

et sinon quelle autre produit que frontline ???

le vermifuge c'est à faire tout les combien ca ??

salut !

moi jutilise proplan depuis qu il est bébé il a maintenant 7 mois et il est en pleine forme mon bb bull terrier que jaime si fort !!

Pour le Frontline en fait je ne saurais pas conseiller d'autre produit en particulier, de toute façon c'est plutôt une question de convictions je pense.
Il n'a jamais été démontré que le Frontline était nocif particulièrement, sauf sur les puces et les tiques mais c'est justement le but recherché lool !
Mais souvent les gens qui sont attentifs aux pbs de l'environnement et de santé publique - et animale lol - cherchent d'autres solutions à ce produit en raison de sa composition ;).

Ensuite, un animal en bonne santé n'attrappe pas des puces comme ça, et les tiques se retirent facilement avec des petits outils style "mini pied de biche". Bon je reconnais que c'est surement plus simple sur un jack russel que sur un terre-neuve ... ! mdr

Pour les croquettes, oui oui mon chien les supporte très bien. Tout est bein moulé (beuuurk) lol, mais tout de même c'est important quand il faut ramasser dans le jardin !!

J'ai été lire le lien sur les croquettes. Oui en effet, c'est pas encourageant, mais pour toutes les croquettes en fait ! Mais perso, je ne me vois pas faire la popotte à médor.
Les farines animales (d'ailleurs il y en a aussi des les croquettes Origen), je savais de quoi c'était fait, depuis le scandale de la vache folle. Du reste, la bête dont la viande est utilisée, même si la viande est fraiche, cela ne veut pas dire que ce sont des morceaux nobles, ni que la bête a été nourrie au grain.
Si la bestiole elle-mm est nourrie aux farines animales, c'est le chien qui se mord la queue (rooo chui fière de moi, fallait la placer hein celle-là ??? loooool)
Je crois que des fois, vaut mieux pas trop en savoir, et ce quel que soit le sujet !

perso mes chiens et mes chats sont nourris au royal canin et aucun soucis et une fois la semaine ils ont de la viande (pas les boites, de la vraie viande!lol)

Pour le Frontline en fait je ne saurais pas conseiller d'autre produit en particulier, de toute façon c'est plutôt une question de convictions je pense.
Il n'a jamais été démontré que le Frontline était nocif particulièrement, sauf sur les puces et les tiques mais c'est justement le but recherché lool !
Mais souvent les gens qui sont attentifs aux pbs de l'environnement et de santé publique - et animale lol - cherchent d'autres solutions à ce produit en raison de sa composition ;).

Ensuite, un animal en bonne santé n'attrappe pas des puces comme ça, et les tiques se retirent facilement avec des petits outils style "mini pied de biche". Bon je reconnais que c'est surement plus simple sur un jack russel que sur un terre-neuve ... ! mdr

Pour les croquettes, oui oui mon chien les supporte très bien. Tout est bein moulé (beuuurk) lol, mais tout de même c'est important quand il faut ramasser dans le jardin !!

J'ai été lire le lien sur les croquettes. Oui en effet, c'est pas encourageant, mais pour toutes les croquettes en fait ! Mais perso, je ne me vois pas faire la popotte à médor.
Les farines animales (d'ailleurs il y en a aussi des les croquettes Origen), je savais de quoi c'était fait, depuis le scandale de la vache folle. Du reste, la bête dont la viande est utilisée, même si la viande est fraiche, cela ne veut pas dire que ce sont des morceaux nobles, ni que la bête a été nourrie au grain.
Si la bestiole elle-mm est nourrie aux farines animales, c'est le chien qui se mord la queue (rooo chui fière de moi, fallait la placer hein celle-là ??? loooool)
Je crois que des fois, vaut mieux pas trop en savoir, et ce quel que soit le sujet !

bon je suis contente si frontline c qd meme pas mal, du coup je serai pas obligé de me casser la tete à cherhcer autre chose.
sinon pour les eukanuba, c cool que ton chien les tolère bien, je crois que tu as raison sur le fait que des fois vaut mieux pas trop savoir .. lool.

donc je vais rester sur euka, vois ce que ca donne, et après je pense passer aux bosch qd il sera plus bébé.

il est vrai que les puces s'attrape pas comme ca, mais mieux vaut prévenir, pake mon toutou est a poils super long du coup s'il en as ... je vais galéré.

Alors pour ce qui est des croquettes orijen, elles sont très bonnes et de très bonne qualité. Pas de céréales, pas de cendre etc...bref no me**e

Je fais parti de l'association des fufus de l'ouest et on donne aux furets des poussins, pintadeaux, ou du barf pour ceux qui aiment la viande sous forme naturelle. Après certains furets ne mangeront jamais de viande pour X raisons et jusqu'ici les meilleures croquettes qu'on ait trouvé ce sont celles-ci. En plus ils en mange moins car elles les "calent" mieux, du coup c'est aussi économique.

voilà si ça peut vous être utile

Retour