qui utilise les extentions de malys

aturquoise

Nouvelle
voila je pose des extentions de chez malys et ca fait la deuxiemes clientes avec qui un souci apres une pose d'une 10 ene de jour les cheveux s'anmelles et deviennes crepus je ne c pas trop comment faire et pourtant j'en ai deja poser a plusieur cliente sans probleme si qu'elqu'un pourai me dire si elle a deja eu le meme souci

Re : qui utilise les extentions de malys

Je pense que cela ne vien pas de la marque des t extention mais seulement de tes clientes qui n'en prennent pas soin.
Conseille leur de
- les attache en faisant une tresse pas serré (pour ne pas trop avoir la marque) avant d'aller se coucher.
- de se les brosser régulièrement dans la journé.
car si elle ne fon pas cela c normal que les cheveux s'emmele et devienne crépu en lé démmélant.

Voilou
:happy:

elles le font je leur ai repeter ixe fois c'est ce qu'elle font et une c'est une bonne amies tu te sert de qu'elle marque stp

Elles durent plusieurs mois bon c sur mes clientes en perdent qq une mais si elles suivent bien mes conseils les extentions durent longtemps.

poutant quand je les ai poser sur ma fille en plus des 60 cm elle les a garder 4 mois ca menerve aupres de ma cliente

aufet la livraison est rapide et combien de frais de port jespere ne pas trop te deranger

je compte aussi faire dans mon salon des extensions de cheveux, mais chez extiff et malys sont vrailent des cheveux naturels? car cela me paraitrait beaucoup plus cher.........avez vous reçu une formation au préalable où bien peut on débuter sans? merci de vos reponses ls filles

moi c'est une amie qui a fait une formation qui ma montré une fois qu'elle avait bien pris la tecnique et moi je me suis apris sur la famille et amies oui se sont de vrai cheveux de toute facon pour le savoir tu prend un cheveux tu le brule et si ca sent le cochon c'est des vrai

les frais de port chez Extiff sont de 7 € environt et oui ce sont des vrai et je n'est pas de formation jme suis entrainer en regardant une technique de pose sur internetVoilou

je suis trop degouté une copine a qui je lui est poser il y a meme pas 3 semaines viens de m'envoyer un textot pour que je lui enleve car ils sont minables j'ai franchement les boules et ca me fait peur pour mes clientes clia en combien de temp tu les recois chez extif STP et ils restent beaux combien de temp ?

tu les recois ds la semaine qui suis ta commande et il durent pls mois
Utilise tu une pince spéciale ???
moi je les commandé sur Extiff

et tkt sa ne me dérange pas n'hésite pas à me poser des questions
:wave:

ca fait longtemp que tu te sert d'extif ? et tu en poses souvent ? escuse moi pour toutes c'est question mais ca me gonfle d'etre decu et decvoir des clientes pas bon pour la pub

Sa fait environ 1 an et je ne suis pa déçue.
je suis vraiment deg pour toi jsp ktu ne perdra pas ta clientèle
Biz

deja merci oui j'ai une pince expres je fait les poses a chaud niveaux pose pas de souci c'est le apres par contre je n'ai j'amai fait de pose a froid je pense que ca ne doit pas plus compliqué

En ce qui concerne la pose a froid je ne c pas du tt comment on procède
donc je préfere resté sur la pose à chaud c bcp plus facile je pense
lool

j'ai oublier quand tes clientes demande qu'elle meches tu poses tu leur dit quoi extif ?

tu enleves tes extentions avec quoi toi , et tu met combien de temp ?

Non je leur dit que mes meches proviennent de la marque prémium
et tout dépend le nb de mèches que je pose mais pour une 100° je mes environ 2h

et toi cb de tps met tu ?

une tete complette environ 150 meches + la coupe 3 heures environ tu fait tes depose avec quoi moi avec de l'huile d'amande douce

Retour