qui va a bologna pour le salon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mely
  • Date de début Date de début

mely

Nouveau Membre
hello a toutes
je suis interressée pour aller au salon a bologne(italie)comment avoir des places et a quel prix?
je suis au cannet 06 il reste 2 places dans ma voiture!!!!!!
biz:rosa1:

Re : qui va a bologna pour le salon

moi j'aurais bien aimé mais j'ai pas trouvé de chambre d'hotel

Je suis allé à Cosmoprof en septembre 2007 à Las Vegas, et j'ai tous les fournisseurs mondiaux (enfin les plus représentatifs !) sur un annuaire que j'ai acheté au salon. Donc pour celles qui ne peuvent pas y aller, je peux les renseigner sur certains plans.
Bien à vous
Tremplin

Je suis allé à Cosmoprof en septembre 2007 à Las Vegas, et j'ai tous les fournisseurs mondiaux (enfin les plus représentatifs !) sur un annuaire que j'ai acheté au salon. Donc pour celles qui ne peuvent pas y aller, je peux les renseigner sur certains plans.
Bien à vous
Tremplin

oui moi je veux bien car je ne pense pas pouvoir y aller :)

moi aussi j aimerais beaucoup y aller! mais sa fait loin
parcontre le salon aux USA devait etre geant?
peux tu me raconter!!!merci

je disais que je voulais bien l'annuaire et non je ne vais pas aux USA, quoique ça ne saurait tardé

Oui Las Vegas c'était interessant car c'est en californie, et c'est là où se trouve la plupart des fabricants de gel, donc on comprends beaucoup de chose et surtout on s'aperçoit que l'on se fait escroquer en France, et je pèse mes mots!!!!!!

De plus, les français inexistants aussi bien chez les exposants que chez les visiteurs!!! Où est passé la French Touch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, comme j'ai été à Las Végas, les organisateurs m'ont envoyé des billets gratuits pour Bologne, mais j'hésite encore à y aller car ce sera un peu la même chose mais plus d'esthétique cosmétique et un peu moins en ongles.

Donc, je vais scanner les pages concernant les ongles (fournisseurs, fabricants etc.) et je vais les mettre à disposition pour celles de l'union.

Bien à vous

Tremplin/ Philippe

Retour