Qui va au Mondial Spa & Beauté‏ ?

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou

Alors qui va au Mondial Spa & Beauté‏ qui a lieu le 14, 15 et 16 Mars 2009 à Paris ????
Ont pourais fair des petits badgs pour ce reconnaitre une fois laba non ???

Dite moi ce que vous en pensez !

Biz

Amandine

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    16.7 KB · Affichages: 90
Re : Qui va au Mondial Spa & Beauté‏ ?

j'y vais aussi le samedi :) .J'espere trouver des choses pas cher

moi j'y vais ..... et oui ce serait une bonne idee , d'ailleurs tiramisu tu les garde tes invites?

oui lanatonn je les garde mes invitations j'y vais avec mon mari bisous

moi je pense y aller avec mon mari et une amie le dimanche ...... et vous les filles?????
y'a que nous comme filles ?????

indiquez nous les jours de vootre visite au salon pour voir qui y va et si on peut se voir

moi j'irais bien, mais entre le prix du train + le prix de l'entrée et tout le reste ..............c'est un sacré budget !:wacko:

Cabines Escroc

Bonjour je suis abonnée au magazine Cabines, j'ai payé ma place hier pour pouvoir y aller. Et je viens de m'appercevoir qu'en allant sur le site dans contact il nous envoie des places gratos.
Surtout ne vous abonnez pas à ce magazine, car beaucoup le reçoive gratuitement, il serait domage de payer (comme moi qui me suis fait avoir) et demandez des invit gratuites!!!!!!!Cabines est vraiment un magazine de merde qui ne respecte pas ses abonnées.

Re : Cabines Escroc

Bonjour je suis abonnée au magazine Cabines, j'ai payé ma place hier pour pouvoir y aller. Et je viens de m'appercevoir qu'en allant sur le site dans contact il nous envoie des places gratos.
Surtout ne vous abonnez pas à ce magazine, car beaucoup le reçoive gratuitement, il serait domage de payer (comme moi qui me suis fait avoir) et demandez des invit gratuites!!!!!!!Cabines est vraiment un magazine de merde qui ne respecte pas ses abonnées.
comment recevoir le magazine gratuitement ?
moi aussi je suis abonnée !

De nombreuses personnes reçoivent le magazine gratuitement, et je suis la première a m'être faite avoir mais je peux vous dire que je vais téléphoner pour me plaindre. tout cela parce qu'ils n'ont pas assez de visiteurs ils offrent les entrées alors que moi j'ai payé.
je ne sais pas comment faire pour avoir le magazine gratuit mais en tout cas essayez de les appeler ça peut marcher. je pense q'uils ont un listing des institut et qu'ils envoient gratos pour faire mieux vis à vis des clients qui paient la publicité.....

Salut !
J'ai eu des invitations,j'y vais samedi avec ma fille.
Je connais bien le Congrés mais pour le Mondial spa ce sera la 1ère fois.

Salut !
J'ai eu des invitations,j'y vais samedi avec ma fille.
Je connais bien le Congrés mais pour le Mondial spa ce sera la 1ère fois.

Tu verras, c'est sympa !!
Pour ma part, je trouve que c'est mieux que le Congrès de l'esthétique qui, d'années en années, devient de moins en moins bien
Biz

POUR Ma part je trouve que le congrès des Nouvelles Esthétiques est quand même bien, et tu y trouves beaucoup plus de choses qu'au mondial spa. Tout le monde n'a pas de spa dans son institut

Beaucoup de personnes me disent que le Mondial spa est mieux.Ce qui est sûre,c'est que de nombreuses marques ont délaissé le Congrés pour le Mondial spa.

c'est logique il fait tout gratos, y'a pas photo pour les exposants

Retour