qui va en formation a l'onglerie le week end du 15/12

billipink

Membre Populaire
voila voila je vais peut etre faire la formation du 15 décembre a l'onglerie mais faut encore que j'en parle avec mon copain !!:headbonk:qui vient avec moi???

Re : qui va en formation a l'onglerie le week end du 15/12

y a juste un truc qui me chiffone je vais apprendre deux technique mais heu??? je fais gel un week end et résine un autre je supose???

Voilà le message en entier, enfin je l'espère !!!

As tu déjà réservé ta place ? Il y a une liste d'attente...
J'ai fait ma formation chez eux il y a un mois. On apprend une technique sur un we. Ensuite on peut apprendre une autre technique par la suite.
Le mieux est de leur envoyer un mail. Sache qu'ils sont fermés quelques jours ( voir sur le site) afin de ranger leur magasin suite au salon Estétika.
Apl.

ben y a une semaine y avait encore une formation le week end du 2 donc c'est déja que les placs partent vite et vu que je me suis pas mise daccord avec mon namoureux je réserve pas mnt. maiaprès avoir fait une technique comment on 'arrange pour l'autre? JE pensait réserver via le site la formation gel et en complément la résine mais j'espère pas que je vais faire le gel en décembre puis 3mois après la résine...

Le mieux est le leur envoyer un mail mais vu qu'ils sont en plein dans le rangement après le salon, j'espère qu'ils vont te répondre assez vite... Ou alors, leur téléphoner.

oui je vais faire ca c'est la meilleure solution... sinon tu as apris pleins de choses je supose tu étais contente?tu t'es bien amusée quelle technique as tu choisi?

J'ai appris le modelage au gel. C'est, je pense, le mieux pour débuter.
Je n'y connaissais rien, donc, j'ai énormément appris.
L'ambiance est très bonne.
Le samedi, l'horaire a été de 9h à + ou - 19h.
Par contre, le dimanche, ce fut de 9h30 et on est sortie, mon modèle et moi, vers 22h! Heureusement, j'avais pris congé le lendemain au boulot.
Mon we fut très fatiguant mais génial.

cool tu me donne l'eau a la bouche !!!faut que je glisse ca dans la conversation avec mon amoureux mais faut que je le fasse avec tact... (il voit pas l'intéret de payer 300euros pour faire de songles alors que j'en fait déja mdr !!!

Retour