qui va en formation chez polina debut avril

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiiyoo

Cléa make up
je vais en formation chez polina debut avril et je voulais savoir si quelqu'un faisait la formation

Re : qui va en formation chez polina debut avril

Coucou

dommage on est pas loin ( je suis a 1h de nancy) j aurais pu venir avec toi mais j ai mes conges fin avril moi !!!

j ai contacté vlada je vais surement faire mon perfectionnement chez elle du 21 au 24 avril je suis trop contente!!! :wave:

Coucou

dommage on est pas loin ( je suis a 1h de nancy) j aurais pu venir avec toi mais j ai mes conges fin avril moi !!!

j ai contacté vlada je vais surement faire mon perfectionnement chez elle du 21 au 24 avril je suis trop contente!!! :wave:
cest cool moi je pouvai qu'au date du 3 au 10 pour les vacance de mon homme ,juillet ca me faisait trop cher de location

Coucou

tu vas faire ta formation à paris? et où comptes tu vas rester pour dormir? Ca m'intéresse la formation

pour combien de jour? Et l'hébergement, comment tu fais?
Ca fait loin ... mais bon ca fait un peu vacances aussi.
Bonne formation

merci pour la réponse, C'est comme meme cher l'hébergement à paris.J'étais à paris pas très longtemps, pour mes WE et Pour 2 nuits j'avais payé plus 200 euros. Le petit déj. est 15 euros par pers. Tout ca c'est pas donné.
Mais bon ca vaut le coup d'y aller car ce qu'il parait Vlada est une super formatrice.
Bonne formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour