Qui va faire la formation sobernails le 7 Décembre (10 jours)

girl69

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

voici mon premier message sur ce forum, tout d'abord merci pour toutes ces infos cela m'a beaucoup aidé dans mon choix de formation et celle-ci c'est arrétée sur le centre Sobernails de Pierre Bénite je vais faire une formation Gel de 10 jours à partir du 7 Décembre.

Bon j'ai lu que du positif sur ce centre dans ce forum mais qui pourrait m'en dire plus j'ai trop hâte de démarrer

et merci léo01 qui a fait cette même formation en octobre

je reste dans l'attente de vous lire

Re : Qui va faire la formation sobernails le 7 Décembre (10 jours)

et alors qu'est ce que tu pourrais me dire sur le centre ?

Hé bien, je connaissais déjà Sobernails avant de commencer alors j'étais presque chez moi loool

bon ben moi j'ai hâte de commencer ma formation maintenant j'espère que ca va être top

ce sera top moi j'ai fait ma formation gel avec sissi au mois d'octobre, tu verras elle est top, elle te suit et est super dispo, plein de modeles donc ca permet de progresser rapidement.. ce ne pourra etre que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

merci de ton commentaire allyenor effectivement sur ce forum j'avais lu que du bon sur ce centre alors j'ai hâte d'être a lundi apparement oui il y a pas mal de modèles alors j'espère que je vais bien m en sortir car j'ai jamais fais de pose

Coucou
Alors, moi j'y suis allée une fois en tant que modele pour reperer les lieux (dans le but caché de faire ensuite ma formation là-bas:biggrin: ) et franchement, c'est super agreable, le sourire et la bonne humeur étaient au rendez-vous et une fois ma pose faite, j'ai pris les renseignement necessaires!
Du coup l'autre jour en survolant les pages du site sobernails, que vois-je? une super promo pour la semaine du 21 decembre au 5 janvier, alors vite vite, email telephone, et voila, rendez-vous pris:drow:!!! Je finalise mon inscription mardi et j'ai troooooop hâte d'etre au Jour J!!!!
Girl69, on sera pas ensemble, mais tu pourras nous faire un résumé de ton expérience.... Leo01 en avait été ravie aussi...

mais celles qui viennent cachées on finit par les reperer la plupat du temps!!!!! lol bon ben c'est cool je suis bien contente pour toi

Salut les filles,
et bien voila ma formation a commencée depuis lundi et j'en suis super contente c'est vrai pas mal de modèles donc ca permet de progresser rapidement.
en 3 jours seulement j'ai déja vu pleins de choses et de méthodes différentes et ca me plait vraiment je vie pleinement cette formation et je ne vois pas les journées passer
je vous donnerais des nouvelles plus tard dans l'avancement de ma formation

Mais dis donc, ca me fait tilt maintenant, c'est donc toi que j'ai vu quand je suis venue payer ma formation mardi dernier? Tu es toute seule pour cette session?

et bien oui Aurèlie c'était bien moi la seule stagiaire quand tu es venue payer ta formation lol

et bien oui Aurèlie c'était bien moi la seule stagiaire quand tu es venue payer ta formation lol

Ouh ben dis donc quelle chance, ça doit etre genial d'avoir la formation pour toi toute seule! Meme question qu'Allyenor, ca te plait toujours? comment tu vois le metier maintenant?

bonjour les filles,
alors oui ca me plait toujours autant j'adore faire ce job seulement pour moi ce sera qu'une deuxième activité je ne pourrais avec mon job actuel faire ca a pleins temps
mais honnètemet la formation géniale et d'être seule ca a des avantages car c'est des cours particuliers lol
cette semaine je fais du chablon et aie aie aie c'est plus dur.
voili voilou

ca va venir vite ne t'inquiete pas apres tu ne voudras plus faire de capsules!!!!

Retour