A amore15 Guest 23 Avril 2008 #1 tout est dans le titre je recherche quelqu'un qui vendrait des distributeur de coton cellulose
L l-ryk Membre récent 23 Avril 2008 #2 Re : qui vendrait des distributeur de rouleau cellulose? moi j'en vends
A amore15 Guest 23 Avril 2008 #3 Re : qui vendrait des distributeur de rouleau cellulose? neuf ? et a quel prix ?
K karin 2007 Europanails 23 Avril 2008 #4 Re : qui vendrait des distributeur de rouleau cellulose? moi j'en vend et je suis de Belgique donc moins de frais de port. Je les vend 7 € avec distributeur. Tu peux aller voir la photo sur mon site Boutique en ligne de matériel pour la pose d ongles - Sur ce site vous trouverez du matériel destiné à un usage professionnel pour la pose d ongles en gel la french manucure Bises
Re : qui vendrait des distributeur de rouleau cellulose? moi j'en vend et je suis de Belgique donc moins de frais de port. Je les vend 7 € avec distributeur. Tu peux aller voir la photo sur mon site Boutique en ligne de matériel pour la pose d ongles - Sur ce site vous trouverez du matériel destiné à un usage professionnel pour la pose d ongles en gel la french manucure Bises