Qui vends des extension à clip ici?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chloedu10
  • Date de début Date de début
C

Chloedu10

Guest
coucou je souhaite savoir qui vends des extension à clip ici? car sur les autres site j'ai du mal a trouver ma couleur , je suis blonde méché blond claire...
J'ai essayé plusieurs fois ebay mais je trouve que les cheveux s'habiment trop vite , je recherche des extension de cheveux naturel biensur :4-astonished:

Re : Qui vends des extension à clip ici?

hihi je vais alé voir ca delphine en tout cas jsui contente j'espere qu'elle vont me plaire...

voila je vien d'acheter mes extension a clip j'espere qu'elles me plairont , vous savez de combien est le delai de livraison pour ce site?

cher clipsextension ? jamais achter mais elle doit livré rapidement je pence .. héhé tu nour montrera le resultat !! bisoux

lol oki souci , je vous montrerais ca , tu les achete ou d'habitude tes extension toi miss ?

Lol, sur ebay, mais c'etai des synthétique et ma coiffeuse etai etoner niveau qualité mais bon maintenant il traine, je veux des vrai cheveux peux etre un futur cadeau de noel .. mdrrrrrr

LOOOL oui c'est sur des naturel c'est toujour mieux ;)

sur ebay ce ne son pas que des synthétiques j en avais acheter des naturel !!
et ma meilleur ami a achete rles meme et ce sotn vraimetn des naturel!

oui je sais je les prends sur ebay d'habitude mais bon je veux changer car je trouve que il s'habiment trop , j'en avais pris des 60cm Et au bout de 3semaine se sont devenus des 45CM :o

Retour