Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

Et Voila c'est fini qu'est ce qu'il vont nous sortir maintenant a la tele pour nous divertir?

Finalement le mot de la fin c'est que Guisepe il repart avec sa maman, a 39 ans quand même... Lol

Vraiment nulle cette finale. Comme d'hab ils nous ont repassés toute l'émission depuis le début, on a eu droit à 15min d'inédit, et c'était mal joué, rien d'intéressant, depuis le début qu'ils nous rabachent les oreilles avec une finale, des choix, des machins, résultat une perte de temps pour moi.

oui c'est vrai que c'etait bidon surtout quand tu sais que tout est joué....mais quand meme je reviens sur cet Alban il m'a grave enervé j'ai bien aimé comment la fille l'a cassé quand meme il le meritai!!

moi aussi Bibinails, Alban me sort des yeux. J'espère juste, pour lui, qu'il a joué un jeu car il est vraiment con et arrogant, et sûr de lui, mais à un point !
La fille a eu raison de le lui répondre, elle a bien fait !
Le pire c'est qu'il ne se remet JAMAIS en question. Tout est de la faute des prétendantes...A aucun moment, il s'est dit que si elle étaient froides avec lui, c'est peut être parce que tout simplement il ne leur plaisait pas ! Grave, c'est un personnage ce mec ! Il mérite des claques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour