qui veut chablons rose voici le lien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : qui veut chablons rose voici le lien

aaaaaaaaah mais merci pour toutes celles qui en cherchaient Tahiti! :34-yes:

lol, j'allais te dire que tu as posté le même lien biboux :drunkparty::frag_facile:

hihihi je croyai quel cherchais et vu que je fai une commande la ba
lol fo que j'arrete de boir hihihihi

bin si y as des filles que sa interesse
non j en ai des chablons moi bisous biboux

moi non plus ça ne marche pas voila ce que ça dit

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière.

moi non plus ça ne marche pas voila ce que ça dit

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière.

Moi aussi

moi les deux liens fonctionnent!!
faut enlever les langues dans options internet les filles en passant par outils

à voilà !!! C'est vrai que les chablons rose sont plus long que les chablons couleurs argents ou or ????

si y as des filles d interesser on peu se faire une commande groupé de chablons rose

je suis désolé mais moi je comptais les acheter chez nail dising euro discount à ma prochaine commande

Retour