qui veut payer mon joyeux noël de l'etat?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ludy
  • Date de début Date de début

Ludy

maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
coucou a tous, voila j'ai recu une contravention pour un excé de vitesse!!
La date indiquer est le 14/12/2009, et je me suis dit j'ai enlever mon "A" le 15/12/2009 ...

:eek2:

Mais me suis fait une belle frayeur car je l'ai enlever le 15 .pfiou pas bon pour le bébé tout ca mdr ni pour le porte feuille ptdr

Moi qui respecte les limitations et qui vien d'enlever mon "A" mdr c'est genial.

Alors que beaucoup roule sans cesse en excés et rien :Dancing_unhappy:c'est trop'inzuste

Le moin cool c'est que j'etait pas a l'endroit qu'il indique j'etait dans une autre ville...

60 km/h au lieu de 50km/h

snif super cadeaux de noël.

Re : qui veut payer mon joyeux noël de l'etat?

il faut contester Ludy surtout si tu n'étais pas à l'endroit qu'ils disent

oui mais en meme temps il faut payer en premier lol
et pis vais continuer a chercher mais j'etait bel et bien a un autre endroit avec mon directeur de banque mdr
je me demande s'il ont a chaque fois des photos ?

Si tu n'y étais pas et que tu peux le prouver tu dois le contester... bon avant il faut payer mais conteste et demande la photo radar et explique que tu n'étais pas dans la ville qu'ils disent!

et s'il n'ont pas de photo? lol

quelqu'un a deja contester?

bah normalement il no une photos faut aller a la gendarmerie ou police de la ou il ton pris au radar mais il me semble qu'il faut attendre un moment avant d'avoir la photo car mon ami s'etait fait flacher et il voulais avoir la photo pr voir la troche qu'il avait et si je ne me trompe pas on a atendu 1 mois avant de l'avoir
voila
biz

tres bien merci a toi donc c'est systematique la photo?

bah moi mon cheri s'etait pas un radar fixe, mais qd il c'est fait flasher il a fait demi tour pour aller voir les gendarmes pour en savoir plus, qd est ce qu'il pourrais avoir sa photo, il parait qu'il faisait une drole de tete car c'estait rare que les gens fasse demi tour pour savoir
lol

Retour