ade712 Chevronnée 16 Mars 2008 #2 Re : qui veux me vendre son NUDE CORRECTOR DE AMERICAN NAILS moi si tu veux j'en ai acheté un que je n'ai jamais utilisé car je me suis axée sur la résine. mais faut que je regarde combien et les frais de port.
Re : qui veux me vendre son NUDE CORRECTOR DE AMERICAN NAILS moi si tu veux j'en ai acheté un que je n'ai jamais utilisé car je me suis axée sur la résine. mais faut que je regarde combien et les frais de port.
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mars 2008 #3 Re : qui veux me vendre son NUDE CORRECTOR DE AMERICAN NAILS hier, qqun vendait son confort mask... c'est pareil, quasi... tu aurais du sauter sur l'occas
Re : qui veux me vendre son NUDE CORRECTOR DE AMERICAN NAILS hier, qqun vendait son confort mask... c'est pareil, quasi... tu aurais du sauter sur l'occas
SSK Membre Populaire 16 Mars 2008 #4 Re : qui veux me vendre son NUDE CORRECTOR DE AMERICAN NAILS j ai deja le confortmask j voulais testé celui là
Re : qui veux me vendre son NUDE CORRECTOR DE AMERICAN NAILS j ai deja le confortmask j voulais testé celui là
ade712 Chevronnée 16 Mars 2008 #5 Re : qui veux me vendre son NUDE CORRECTOR DE AMERICAN NAILS je viens de le mettre en vente sur ebay, j'ai fais un nouveau post si ça t'intéresse.
Re : qui veux me vendre son NUDE CORRECTOR DE AMERICAN NAILS je viens de le mettre en vente sur ebay, j'ai fais un nouveau post si ça t'intéresse.