qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

c'est sur je te comprends, mais esssai de te relever et fais tout pour qu'il te voit que t'ailles bien , ca va le rendre fou!

Merci les filles, votre soutien me réconforte.
Je me suis acheté un kit pour me posé mé propre ongle uv, ca m'occupe l'esprit car je n'ai as de travail en ce moment.
Merci

merci les filles, c'est vraiment super de vous avoir.
on ne se connais pas mais je ous embrasse fort

Bonjour les filles,
je sors un peu et je me sens de mieu en mieu, j'ai encor du vague à l'âme mais vous avez raison ce mec ne me mérite pas et je serais mieu sans lui.

Merci bien de votre soutien.

Gros bisous

et bien et bien, je vois que ta situation va un peu mieux !

oublie le, je pense qu'il a tourné la page, s'il revient envoie le sur les roses.

on ne joue pas impunément avec les sentiments d'autrui !

Et je suis contente que tu relèves petit à petit la tête, ça ne peut te faire que du bien. :)

SALUT LES FILLES;;;; Moi suis un peu frileuse de parler sur internet de ça.... ALORS PAS DE MP S.V.P. Ca me ferait des histoires.
Je vous conseille le contraire de ce que j'ai fais.Moi j'ai tout encaissé m^me des trucs supers graves. (pas des histoires de il va chez ses parents il rentre a 21h)Non plutot des truc. Il va je sais pas ou et il rentre a 8h du mat... pendant des mois.
Le plus important deque chacune connaisse ses limites.... Moi g jamais pris la décision de partir et j'y pense depuis .... longtemps. Mais pas le courage...
Ok et maintenant je commence a avoir des problèmes de santé... dépression chronique et mal de ventre constant AVEC d autre petits soucis... Et pourtant je vegete toujours.J AI apris a vivre avec ça.... Sauver vous vite;;;; si vous le faites pas maintenant vous le ferez jamais. L IMPORTANT C PAS DE SAVOIR QUI A TORT OU QUI A RAISON; C DE PAS TOMBER MALADE. BISOUSSSS A TOUTES

FAITES VOUS BELLES;;;; SORTEZ... DANSEZ.....

Tu sais depuis que je suis séparer je peux vivre pleinement mais passions mes envies tout ske je veux quand j'en ai envie. J'ai été blessé et étais aussi décourager mais il n'y avait même pas moyen que je me rende malade pour une personne comme sa. J'ai envie de te dire un grand réveille toi on a qu'une vie et ya tellement d'homme sur terre qui pourrait te donner beaucoup....etc bisous miss la vie est un combat de tout les jours :-)

désole les filles, ça fais un moment.
j'arriv a l'oublier, mais mon moral a du mal a remonter.
Heureusement que mon entourage est là.

Je vous fais de gros bisouss

Retour