Qui... ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Qui fume ???

Moi j'ai envie d'arrêter d'abord pour ma santé et ensuite pour mon entourage.

Je ne fume pas dans la maison et le soir je suis un vrai pompier...

Je ne fume jamais en présence de ma fille.

Ma plus grosse peur est de prendre du poid... J'ai pas envie de grossir...

J'ai arrêté 4 jours et j'arrêtais pas de bouffer pour compenser... Pfff...!

Veut vraiment arrêter, mais sait plus comment m'y prendre..

Ca fait 10 ans...

Pas les pacht, ça marche pas...

Les sucettes non plus... (dépend des quelles... :confused:)

Si vous avez des solutions chui preneuse !

Re : Qui... ?

je voudrais aussi savoir cmt faire pour arreter de fumer
car patch et autres ne fonctionne pas sur moi

moi ca fait 17ans que je fume:doh: j en ai 28ans:wavecry:

et je vois mon visage qui change et qui vieilli

on me dit souvent qu il faut avoir la volonte'
c est bien de dire ca mais c est pas facile

Ha la la moi aussi j'aimerais arreter !
J'ai bientôt 33 ans et je fume presque 1 paquet et demi par jour depuis 6 ans.
Avant je fumais beaucoup moins.
Aujourd'hui , bonjour l'haleine le matin , le teint ternes , les cernes , le coeur qui bat vite dès que je fait un effort , l'essoufflement etc...

Pour arreté de fumer , il parait qu'il faut de la volonté !
Je pense pas que j'en ai assez , mais le jour ou on va me dire " Madame , vous avez un cancer ..." je crois que là ...

Mon mari a arreter comme ça , du jour au lendemain :eek:
et ça fait 4 ans que ça dur !
Une volonté de fer je vous l'dit !

j'arrive pas à suivre...
Je ne suis pas prète à mettre des patchs.

Pourtant , je suis resté 5h sans fumer une cigarette plusieurs fois !
Donc , si peux me retenir 5h , alors que d'habitude , je fume toute les heures , c'est que je peux y arriver !

Mais voila , la volonté ....

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse

Alors moi en journée c'est rare que j'allume une cigarette, mais le soir devant l'ordi c'est même pas la peine, le paquet prend une claque d'un autre monde :buggy:

moi c'est pareil pas moyen d'arreter et pas specialement envie non plus du reste...
ca fait partie de moi on est siamoises la clope et moi surtout le soir!
ca m'est deja arrivé d'arreter mais seulement quelques jour
non decidement la clopes pour moi fait parti de ma personnalité et de mon caractere
alors que mes parents n'ont jamais fumé et mon homme pas plus d'une demi clope tous les 50 du mois, moi a 5 ans je savais deja qu'un jour je fumerai!!! j'adorai cette odeur...alors pour moi c'est grillé!

ben moi je fume depuis l age de 12 ans ( oui je sais pas bien:!!), en decembre 2003 j avais arreté d un coup comme ca pour faire plaisir a ùma fille ainée, j ai tenu TROIS et pris une vingtaine de kilos,cest vrai en plus pas de sensation de manque , belle peau mon odorat eté revenu , mes dents plus blanche et surtout plus de crise d asthme!!Mais voila, il y a un an , mon mari a repris la cigarette et jai craque pour l embeter et ct juste un jeu mais les aléas de la vie on fait que jai eu de gros decés dans ma famille coup sur coup (mon parrain et ma petite cousine ki avait 5 semaines) et j ai pas pu arreter et depuis ben pas moyen d arreter, mon epoux lui avait arreter six moi grace aux patch et a l inhalateur de nicotine et avait grossi miam!!!!mais a cause d un ami a lui il a repris et lui cest un vrai pompier ,il a beaucoup maigri mais lui pour kil arrete il faudrait l enfermer car cest un gros nerveux!!!!

Je ne fume plus depuis 8 ans !!!
J'étais comme vous, assez grosse fumeuse (1 paquet minimum par jour) mais avant d'arrêter et cela faisait 1 an déjà, je supportais de moins en moins l'odeur du tabac froid, l'odeur des autres cigarettes surtout le matin, et puis un jour, en plein mois d'août j'ai fait une bronchite carabinée. Clouée au lit pendant 3 jours, impossible de fumer et là.... je me suis dis.... c'est le moment ! J'ai tout jeter aux ordures : cigarettes, briquets, etc... et j'ai tenu, sans rien !

C'est dur dur au début, le tout est de ne surtout pas craquer, même après 3 ans ou plus d'arrêt, il y a parfois une petite tentation et c'est là qu'il faut savoir se retenir sinon, on repars dans la spirale infernale !!

J'ai un couple d'amis, gros fumeur, ils ont arrêté par l'hypnose !

C'est vrai qu'il faut également parfois de l'aide car parfois, la volonté ne suffit pas !

Allez... bon courage les filles et surtout.... ne désespérez pas d'y arriver !!:wink2:

dur dur de s arreter, le medecin m a dit d arreter et pourtant j y arrive pas
je le ferais pour mon fils qui me harcele tous les jours pour que j arretes
j vais essayer le champix mm si ça donne des naussees, on verra bien

j'ai jamais fumé! mais par contre quand j'avais mon institut dans le sud, je fesais du laser anti tabac, donc un travail sans douleur sans contre indication , on travail les points d'acupuncure,sur le visage et dans les oreilles!
au debut j'y croyais pas, et si vous saviez les résultats que g eu.... ct incroyable! les gens ont arrété du jour au lendemain, mm des homme qui fumaient plus de 2 paquets par jours ont tout stoppé en 2 séances!
mm les gens cardiaques et les femmes enceintes peuvent le faire!

moi je fume mais a present on va dire que je suis redevenue une petite fumeuse!
en fait avant ma grossesse je fumais presque un paquet par jour, et le jour ou je suis tombée enceinte j'ai réussi a arrêter, je n'ai pas fumé pendant plus de 18 mois (car j'ai allaité pendant 11 mois) et la tentation était trop forte, mon homme fume et un soir j'ai craqué! j'ai allumé une clope!!grrrrrrrrr!!
bon depuis je fume 1 voire deux cigarettes par jour donc c pas énorme non plus! sauf si je fais un repas dehors avec des amis la ça va être plus mais c pas tous les jours!!
j'ai commencé a fumer a 13 ans et c vrai que malheureusement je ne me sens pas d'arrêter! j'aime bien ma clope!!
en plus encore moins maintenant que je sais que j'arrive a m'arrêter si je venais a retomber enceinte !
bisou les files et bon courage a toutes celles qui veulent arrêter!!

je fume beaucoup aussi,mais pas dans la maison non plus.
je tousse en permanence et comme poca je vois aussi du changement sur mon visage.
ma fille nous a demandé d'arrêter à mon homme et moi suite à une pub vue à la tv et qui lui avait fait peur,nous avons tenu 1 mois,j'ai pris 8 kilos sur le mois,ça ça va ça m'arrangeait mais mon couple c'était autre chose...j'était d'une humeur massacrante tout le temps,on ne se parlait plus sauf pour s'engueuler ,dispute sur dispute...donc au bout d'un mois on s'est dit soit on refume soit on divorce et on a refumer.
depuis je fume encore plus qu'avant :twitcy:

donc si vous avez LA solution je suis preneuse

:kiss1:

pareil moi ca fais 10 ans que je fume j'ai deja arreter de fumer plusieurs fois mais sans resultat (trop nerveuse) a chaque fois j'ai tenue 3 semaine et repris de plus belle.mais la ca commence a devenir trop cher et comme vous dite c'est la santé qui en prend un coup ainsi que les traits du visage.
moi je compte aller voir mon medecin et voir avec lui pour prendre du champix .car tout ce qui est acuponcture, hypnose etc.. je ni croit pas (du moins pour la clope ) aller courage les filles :group:

je fume beaucoup aussi,mais pas dans la maison non plus.
je tousse en permanence et comme poca je vois aussi du changement sur mon visage.
ma fille nous a demandé d'arrêter à mon homme et moi suite à une pub vue à la tv et qui lui avait fait peur,nous avons tenu 1 mois,j'ai pris 8 kilos sur le mois,ça ça va ça m'arrangeait mais mon couple c'était autre chose...j'était d'une humeur massacrante tout le temps,on ne se parlait plus sauf pour s'engueuler ,dispute sur dispute...donc au bout d'un mois on s'est dit soit on refume soit on divorce et on a refumer.
depuis je fume encore plus qu'avant :twitcy:

donc si vous avez LA solution je suis preneuse

:kiss1:

Je me reconnais bien là, je suis d'une humeur soit massacrante, soit déprimante !

Pfff, clope de mer...

pareil moi ca fais 10 ans que je fume j'ai deja arreter de fumer plusieurs fois mais sans resultat (trop nerveuse) a chaque fois j'ai tenue 3 semaine et repris de plus belle.mais la ca commence a devenir trop cher et comme vous dite c'est la santé qui en prend un coup ainsi que les traits du visage.
moi je compte aller voir mon medecin et voir avec lui pour prendre du champix .car tout ce qui est acuponcture, hypnose etc.. je ni croit pas (du moins pour la clope ) aller courage les filles :group:

C'est vrai que moi je reste septique... Mais apparemment l'hypnose à l'air de bien marcher !

J'attends de voir avec une amie qui doit essayer de voir si ça marche vraiment.

Franchement moi, ce qui me fait trop peur, c'est de prendre du poid !!

J'ai pris 27 kilos pour ma fille, je ne veux plus que ça m'arrive... J'ai tout perdu (presque).

Donc je fais attention.

je fume depuis que j'ai 16 ans, et je vais en avoir 29 le mois proichain :whistle:

j'aimerais arreter, pour ma santé, car je fais de l'ashme, des allergies diverses, donc je suis toujorus malade, et je me dis que d'arreter devrait arranger deux ou 3 petites choses.....
par contre j'ai un tres bon sens de l'odorat et du gout (plus que mon copain qui n'est pas fumeur) :twitcy:

je fume pas tant que ca, environ 10/12 clopes par jour (sauf si je sors) et je fume pas chez moi, je vais sur le balcon (par respect pour mon homme)

y'a 2 mois, j'etais super motuivee, je suis allée voir mon docteur pour qu'elle me prescrive un medicament pour arreter de fumer (car je supporte pas les patchs, ca me donne des nausées et des palapitations, et sans rien, je me voit pa arreter)...... et la, elle me reponds que je fume pas assez, qu'il vaut mieux que j'arrete toute seule...... ca ma deprimé, donc j'ai fumé encore plus:ayalou:

j'ai deja arreté une fois, ca a duré 2 smeaines, ca s'est bien passé, mais comme mon copain de l'epoque a pas tenu, j'ai repris aussi...

je sais pas vous, mais moi, souvent, le soir, je me dis"aller, demain, j'arrete"....... et le lendemain matin, j'ai tout oublié, et j'allume ma clope apres le petit dej :twitcy:

C'est vrai que moi je reste septique... Mais apparemment l'hypnose à l'air de bien marcher !

J'attends de voir avec une amie qui doit essayer de voir si ça marche vraiment.

Franchement moi, ce qui me fait trop peur, c'est de prendre du poid !!

J'ai pris 27 kilos pour ma fille, je ne veux plus que ça m'arrive... J'ai tout perdu (presque).

Donc je fais attention.
[/quote]

moi je prend pas de kilo (beaucoup trop nerveuse)mais c'est vrai qu'on a tendance a se renfermer sur la bouffe :ranting3:
mais en revanche ca joue sur mon humeur et mon sommeil
tiens nous au courant pour ta copine ...:kiss1:

moi je dirai l'hypnose, non sans blague, ca marche mais seulement pour les gros fumeur
je connais quelqu'un qui la fait est ca très bien marcher
d'ailleurs mon mari va essayé bientôt, plutôt quand on aura les sous car c'est 90€

sinon il devait sortir une sorte de vaccin en italien, il te fond une infection et après rien que l'odeur de la cigarette de dégoute et d'autre chose.

apres il y a un médicament a demander au médecin car c'est sous ordonnance

puis il reste le patch

voilà je pense avoir tout dit

moi je dirai l'hypnose, non sans blague, ca marche mais seulement pour les gros fumeur
je connais quelqu'un qui la fait est ca très bien marcher
d'ailleurs mon mari va essayé bientôt, plutôt quand on aura les sous car c'est 90€

sinon il devait sortir une sorte de vaccin en italien, il te fond une infection et après rien que l'odeur de la cigarette de dégoute et d'autre chose.

apres il y a un médicament a demander au médecin car c'est sous ordonnance

puis il reste le patch

voilà je pense avoir tout dit

Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour avoir des sous !! lol

Un vaccin pour la clope !! :laughing1::laughing1::laughing1:

Je ne me moque pas de toi... Mais là, je suis pliée !

Ah les chercheurs !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour avoir des sous !! lol

Un vaccin pour la clope !! :laughing1::laughing1::laughing1:

Je ne me moque pas de toi... Mais là, je suis pliée !

Ah les chercheurs !

c quand mm passer au info ca aide pour la nicotine
aprs faut essayé pour voir

c quand mm passer au info ca aide pour la nicotine
aprs faut essayé pour voir

Moi c'est le genre d'info que je laisse tester par les autres...

C'est pas méchant, bien au contraire.

C'est juste que tous les moyens sont bons pour les chercheurs pour se faire de tunes sur le dos des gens...

Ils ne pourraient pas gaspiller leur pour réaliser des vaccins pour guérir d'autres maladies ??!

Je dérive mais bon, c'est quand même mon opinion...

Car victime d'une maladie orpheline qui est quand même la première maladie génétique... Et pour laquelle il n'y aucun traitement et sortir un vaccin contre la clope... Ca me sidère un peu...

Retour