quio sait poser extension de cheveux dans les environs de longwy thionville luxembour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
R

reb1283

Guest
bonjour à tout le monde,

est-que quelqu'un pourrait me poser des extensions dans les environs de longwy thionville luxembourg,

j'ai déjà commander les mèches, c'est pour une pose à froid (méthode amyweft) attachés avec du fils élastiques mais apparement personne ne connait...ou au pire avec une autre méthode mais je n'ai pas les points de kératine sur les mèches...

c'est juste pour la longueur (nuque)

merci :laugh:

Re : quio sait poser extension de cheveux dans les environs de longwy thionville luxe

desolee je ne connais pas cette methode, moi je ne partique que la pose a chaud des extensions individuelle

Re : quio sait poser extension de cheveux dans les environs de longwy thionville luxe

Je n'ai pas de points de kératine au bout des mèches comme j'avais choisis de les poser comme ça (à froid piqué) mais c'est possible d'en rajouter et de les poser à chaud ?

tu demanderais combien ?

Je ne prefere pas essayer, au risque que tu perde des extensions, ce systeme de rajouter de la keratine au meches est bien pour quelques meches, mais la pour toute une nuque je ne pense pas.

merci quand même c'est très sympa de m'avoir répondu ! je vais faire la première méthode amyweft alors.

j'ai regardé tes blogs ils sont supers ;-)

merci quand même c'est très sympa de m'avoir répondu ! je vais faire la première méthode amyweft alors.

j'ai regardé tes blogs ils sont supers ;-)

avec plaisir, j'epere que tu trouvera ton bonheur, n'hesite pas a nous mettre les photos sur le forum, on adore !!!!

bissss

ok dès qu'elles seront mises je mettrais les photos avant après pour que je puisse avoir votre avis !!

bizzz

a+

moi non plus je ne connais pas cette méthode mais bon je ne suis pas trop pour la méthode a élastique.C'est la méthode brésilienne en tout cas comme ca vous en savez plus.Au brézil c'est réputer...

salut,

pourquoi n'es-tu pas trop pour cette méthode ? elle abime les cheveux ? ne tient pas bien ?

merci

eLLE EST CERTE MOINS VOYANTE MAIS TIENS MOINS LONGTEMPS

combien de temps pensez tu que je pouurrais les garder ?

Retour