Quizz photo série TV

Re : Quizz photo série TV

bein voila un film que j'adore ^^

Aufait Laura tu as du remarquer je suis plus trop ici ni sur msn mais j'vous oublie pas c'est juste avec le taff c'est dur d'avoir du temps pour le forum en ce moment :ranting3:

Pièces jointes

• tv.jpg
    tv.jpg
    65.2 KB · Affichages: 105

bein voila un film que j'adore ^^

Aufait Laura tu as du remarquer je suis plus trop ici ni sur msn mais j'vous oublie pas c'est juste avec le taff c'est dur d'avoir du temps pour le forum en ce moment :ranting3:
oui j'ai remarqué ma belle mais tant mieux si tu travailles je suis contente pour toi, moi non plus t oublie pas ma petite cherinette ...
:wavecry:

oui j'ai remarqué ma belle mais tant mieux si tu travailles je suis contente pour toi, moi non plus t oublie pas ma petite cherinette ...
:wavecry:
oui moi aussi contente d'avoir enfin une occupation mais c'est vraiment fatiguant !! je travail encor demain et je reprend dès vendredi mais après ca devrait pas mal se calmer j'aurais surement plus de temps pour venir ici ^^

Je vous souhaite déja un bon noel puisque je pars demain pour le fêter en normandie !

Bisouxxxx

Et voici une nouvelle photo de film... J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon les filles!!!bisous bisous:Dancing_wub:

Retour