Wildoat
En création d'entreprise - CAP esthéticienne
Bonjour,
voilà quelques poses pendant et depuis ma formation gel et résine. Je précise que je réalise ce travail pour m'améliorer, mes modèles (excepté pendant la formation) sont mes amies ou copines, je fais cela dans le but de créer mon entreprise.... dans 1 an, après mon CAP d'esthétique (yeap, yeap, yeap... !)
Je connais quelques uns de mes gros points faibles : travailler encore l'épaisseur des matières, la régularité et la taille des frenchs, la qualité des sourires, le pinchage, les formes..... beaucoup de boulot... et aussi le timing !!! en moyenne 3h15 par pose !
Je travaille avec les gels NSI, les gels couleurs Flynails et les résines Magnetic (pour le cover, je fais un mélange entre Pink Warm et pink).
Merci à vous si vous me donnez quelques conseils et idées pour m'améliorer !
Bon dimanche !
Pose verte : sur moi, intégrale gel, photo après une quinzaine de jours et après avoir poncé meuble pour restauration !
Pose avec fleurs 3D : intégrale résines
Pose avec french rouge : intégrale gels
Pose french blanche : gainage gels
Pose bleue : intégrale gels
Pose french blanche avec stickers "coeurs" : intégrale résines
Pose frenc orange : intégrale gels
Pose grise : intégrale résines
Pose noire et "biscuit nacré" : mes ongles intégrale gels et peinture acrylique
Pose french noire : intégrale gels
Pose orange : intégrale gels et peinture acrylique
voilà quelques poses pendant et depuis ma formation gel et résine. Je précise que je réalise ce travail pour m'améliorer, mes modèles (excepté pendant la formation) sont mes amies ou copines, je fais cela dans le but de créer mon entreprise.... dans 1 an, après mon CAP d'esthétique (yeap, yeap, yeap... !)
Je connais quelques uns de mes gros points faibles : travailler encore l'épaisseur des matières, la régularité et la taille des frenchs, la qualité des sourires, le pinchage, les formes..... beaucoup de boulot... et aussi le timing !!! en moyenne 3h15 par pose !
Je travaille avec les gels NSI, les gels couleurs Flynails et les résines Magnetic (pour le cover, je fais un mélange entre Pink Warm et pink).
Merci à vous si vous me donnez quelques conseils et idées pour m'améliorer !
Bon dimanche !
Pose verte : sur moi, intégrale gel, photo après une quinzaine de jours et après avoir poncé meuble pour restauration !
Pose avec fleurs 3D : intégrale résines
Pose avec french rouge : intégrale gels
Pose french blanche : gainage gels
Pose bleue : intégrale gels
Pose french blanche avec stickers "coeurs" : intégrale résines
Pose frenc orange : intégrale gels
Pose grise : intégrale résines
Pose noire et "biscuit nacré" : mes ongles intégrale gels et peinture acrylique
Pose french noire : intégrale gels
Pose orange : intégrale gels et peinture acrylique
Pièces jointes
-
190711 F.jpg82.7 KB · Affichages: 208 -
210711-2 F.jpg40.8 KB · Affichages: 203 -
210611-2 F.jpg131.9 KB · Affichages: 199 -
220611-2 F.jpg80.5 KB · Affichages: 181 -
230611-2 F.jpg179.6 KB · Affichages: 194 -
270711-2 F.jpg93.1 KB · Affichages: 184 -
270711-4 F.jpg171.9 KB · Affichages: 170 -
300711-2 F.jpg30 KB · Affichages: 171 -
300711 F.jpg52 KB · Affichages: 179 -
010711-2 F.jpg116 KB · Affichages: 186 -
010711-4 F.jpg145.8 KB · Affichages: 187