anna
confirmée
BONJOUR A TOUTES
SUIVANT LA SITUATION DE CHACUNE ET CES PROJETS CERTAINES SONT HESITANTES DANS LEURS REPONSES SUR LA DECLARATION EN LIGNE OU SUR PAPIER
ca parait simple mais en fait on ne voudrait pas se tromper et que tout corresponde à l activité vraiment exercée
CA SERAIT SYMPA QUE LES DEJA DECLAREES PARTAGENT LEURS CHOIX EN FONCTION DE LEURS SITUATIONS CHACUNE SE RETROUVERA DANS CHAQUE CAS ET CA FACILITERA LEUR DECLARATION
merci à toutes anna
EX : Je suis prothésiste ongulaire sans activité et ayant droit de mon mari socialement
je veux faire de la prestation à mon domicile
je demande l accre
Mon seuil de revenu fiscal n excéde pas 75 000 € couple + 2 enfants et je demande le principe du prélèvement fiscal libératoire
RUBRIQUE N° 0 : je coche activités artisanales
RUBRIQUE N° 4 : je coche : une demande d accre est déposée avec cette déclaration, dans ce cas , vous devez remplir l imprimé spécifique
RUBRIQUE N° 5 : vous exercez votre activité à = je coche : votre domicile personnel
RUBRIQUE N° 6 : date d activité ......
activité : je coche permanente
Indiquer l activité la plus importante( elle détermine votre code APE) : prothésie ongulaire
le cas échéant, autres activités exercées..........
Nature de l activité principale ( une seule case) = services
Lieu d exercice : en clientèle
RUBRIQUE N° 7 : vous avez choisi l option micro social simplifie
option de versement = on coche mensuel ou trimestriel des cotisations
on note son n° de SS............
on coche oui à la couverture à titre personnel du conjoint
Assurance maladie : on coche régime général
choix de l organisme d assurance maladie...... RAM ou ...suivant departement ( on vous propose un choix une fois votre adresse perso enregistrée)
RUBRIQUE N° 8 : vous relevez du regime fiscal micro (bic ou bnc)
vous cochez l option pour le versement libératoire..........
SUIVANT LA SITUATION DE CHACUNE ET CES PROJETS CERTAINES SONT HESITANTES DANS LEURS REPONSES SUR LA DECLARATION EN LIGNE OU SUR PAPIER
ca parait simple mais en fait on ne voudrait pas se tromper et que tout corresponde à l activité vraiment exercée
CA SERAIT SYMPA QUE LES DEJA DECLAREES PARTAGENT LEURS CHOIX EN FONCTION DE LEURS SITUATIONS CHACUNE SE RETROUVERA DANS CHAQUE CAS ET CA FACILITERA LEUR DECLARATION
merci à toutes anna

EX : Je suis prothésiste ongulaire sans activité et ayant droit de mon mari socialement
je veux faire de la prestation à mon domicile
je demande l accre
Mon seuil de revenu fiscal n excéde pas 75 000 € couple + 2 enfants et je demande le principe du prélèvement fiscal libératoire
RUBRIQUE N° 0 : je coche activités artisanales
RUBRIQUE N° 4 : je coche : une demande d accre est déposée avec cette déclaration, dans ce cas , vous devez remplir l imprimé spécifique
RUBRIQUE N° 5 : vous exercez votre activité à = je coche : votre domicile personnel
RUBRIQUE N° 6 : date d activité ......
activité : je coche permanente
Indiquer l activité la plus importante( elle détermine votre code APE) : prothésie ongulaire
le cas échéant, autres activités exercées..........
Nature de l activité principale ( une seule case) = services
Lieu d exercice : en clientèle
RUBRIQUE N° 7 : vous avez choisi l option micro social simplifie
option de versement = on coche mensuel ou trimestriel des cotisations
on note son n° de SS............
on coche oui à la couverture à titre personnel du conjoint
Assurance maladie : on coche régime général
choix de l organisme d assurance maladie...... RAM ou ...suivant departement ( on vous propose un choix une fois votre adresse perso enregistrée)
RUBRIQUE N° 8 : vous relevez du regime fiscal micro (bic ou bnc)
vous cochez l option pour le versement libératoire..........