quoi faire ???donnez moi vos conseils svp..

Re : quoi faire ???donnez moi vos conseils svp..

Quant à toi, Cynthia, je suis dans ton cas presque, car j'étais secrétaire, et je suis au chômage depuis deux ans. Mais je fais des p'tits boulots par ci par là, et j'en ai marre. J'ai envie de faire ce que j'aime, et je suis partie pour l'onglerie, c'est décidée. Ne te décourage pas, c'est vrai, il faut s'investir au début, mais avec du boulot, et du moral, tu te feras ta clientèle, et puis ensuite, tu pourras peut-être lever le pied. En tout cas, le portage, c'est vrai que tout le côté compta URSSAF ou tout ça, tu t'en occupes pas, et tu te concentres uniquement sur ton métier, ta passion, ta clientèle, c'est quand même plus rassurant je pense. Tiens-nous au courant. à +

Quant à toi, Cynthia, je suis dans ton cas presque, car j'étais secrétaire, et je suis au chômage depuis deux ans. Mais je fais des p'tits boulots par ci par là, et j'en ai marre. J'ai envie de faire ce que j'aime, et je suis partie pour l'onglerie, c'est décidée. Ne te décourage pas, c'est vrai, il faut s'investir au début, mais avec du boulot, et du moral, tu te feras ta clientèle, et puis ensuite, tu pourras peut-être lever le pied. En tout cas, le portage, c'est vrai que tout le côté compta URSSAF ou tout ça, tu t'en occupes pas, et tu te concentres uniquement sur ton métier, ta passion, ta clientèle, c'est quand même plus rassurant je pense. Tiens-nous au courant. à +
oui après de nombreux conseils (merci les filles!!) je pense m'orienter vers le portage pour commencer et après je verrai , en tout cas merci les filles de vos conseils et de votre soutien !!

salut, je viens juste de lire votre discussion et je suis nouvelle. C'est vrai que j'ai eu moi aussi plein de questions qui ont fusé et je crois que le portage est la meilleure solution pour débuter. Je fais ma formation le 8 avril prochain, j'ai un peu peur, car j'adore ce métier qui se profile, mais je n'y connais pas grand chose, j'espère que je vais y arriver. A part faire mes ongles, et encore, je fais juste soin, lime et verni, mais je suis super contente de m'y préparer.
Sandra, tu commences bientôt avec PROCADES ? Tu pourras nous dire ce que ça donne quand tu auras commencé à bosser avec eux ? je me demande aussi avec qui le faire, moi ? Merci d'avance, et bon courage à toutes

Si tu veux déjà des retours sur procades demande à NINI elle est déjà avec eux et il y e a d'autres aussi....

Retour