quoi faire, ja me suis cassé l'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion szanta
  • Date de début Date de début

szanta

Habituée
Bonsoir,
C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai fait un faux manevre et je me suis cassé l'ongle. ça a seigné en dessous de gel. Quoi faire? Je n'imagine pas maintnenant enlever du gel. Ongle est cassé très court. ça faira mal. Pouvez-vous me dire quoi faire dans le ca comme ça?

Re : quoi faire, ja me suis cassé l'ongle

désinfecte et attends quelques jours que ca cicatrise après tu pourras déposer ton gel

moi je ferais un pansement avec pommage, pour te soulagée d abord

ça fait malllllll j'ai deja eu cela je voulais le laisser quelque jours mais c'est pire car une fois le gel casser il se torder toujours donc la douleur ne passer pas
comme ça au bout du 2 eme jours j'ai ponsé et refait ma pose et le lendemain je me sentai bien soulagé

en fait c'est ça. Le gel a croqué et l'ongle "bouge", donc ça fait mal. Je pense que je vais mettre un peu de builder en dessus pour reparer. Comme ça ça sera raid et j'aurai plus mal????? Est-ce une bonne idée?

moi j'ai poncer un peu quand meme et remis le gel pour qu'il ne se torde plus

Je remonte les filles !
Je viens de me casser l'ongle ca m'a tué! J'ai mal et ca a saigné du coup maintenant il y a du sang séché qui part pas....
L'ongle s'est cassé vraiment super court!
Que faire ? je vais mettre un pansement je pense que d'ici 2 ou 3 jours ca ira mieux...
Je le laisse re pousser quelques semaines ou d'ici une petite semaine je peux le réparer à votre avis ? Parce que super classe j'ai ma pause et le majeur super moche....( et douloureux :frown:lol)

A ma derniere pose je me suis casser l'ongle j'ai limer la pose en souffrant lol j'ai mit un pansement de soie dessus et j'ai attendu que l'ongle pousse

Je remonte les filles !
Je viens de me casser l'ongle ca m'a tué! J'ai mal et ca a saigné du coup maintenant il y a du sang séché qui part pas....
L'ongle s'est cassé vraiment super court!
Que faire ? je vais mettre un pansement je pense que d'ici 2 ou 3 jours ca ira mieux...
Je le laisse re pousser quelques semaines ou d'ici une petite semaine je peux le réparer à votre avis ? Parce que super classe j'ai ma pause et le majeur super moche....( et douloureux :frown:lol)
PAS DE PANIC ça m'est arrivé il y a une semaine et j'ai trouvé la solution
d'abord tu mets un ou deux pensement, sans mettre le collant sur l'ongle biensure et qui dépasse du bord libre pour te protéger des choc, ne le mouille pas ou sinon change le, sinon ça macère...et il faut qu'il sèche. Dès que tu n'as plus de douleur, il est prét à etre réparé. tu soutiens l'ongle sur le dessous et tu limes à petite vitess, tout doucement, pas à la lime surtout. Ensuite, base, gel, petit carré de sachet de thé tissu, gel, dégressage et limage, aprés t'es tranquille ton ongle est protégé et il peut repousser sans soucis!

Je ne comprend pas bien comment le"réparer ", je met juste du gel ? Sans le rallonger ?Parce que le Chablon je maîtrise pas et je me voie mal coller une capsule ...?
Pour le pansement c'est fait ! Du coup mon ongle prend moins de coup et me fais moins mal !

Je ne connaissais pas ! Je vais regarder pour une acheter dans une boutique parce que faire une commande sur internet que pour ça ...
Sinon tant pis je garde mon ongle comme ça jusqu à ce qu il repousse assez pour une capsule .

Je ne comprend pas bien comment le"réparer ", je met juste du gel ? Sans le rallonger ?Parce que le Chablon je maîtrise pas et je me voie mal coller une capsule ...?
Pour le pansement c'est fait ! Du coup mon ongle prend moins de coup et me fais moins mal !
Et oui je parlais de chablon...la capsule, c'est pas l'idéal à mon avis. Mais pour le réparer t'embete pas à acheter, les sachets de thé c'est le top, encore faut il que tu aimes le thé! lol

Retour