Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OUI MAIS elle peut pas laisser detacher
les cheveux
ca fais trop casque, elle a des petite anglaises cheveux crepu
du coup sur le dessus et en dessous sa remonte et les extensions ne vont pas
ca fais horrible
presque elle pleurais tellement elle est degoutée et moi par la meme ocasion car si elle decide de plus les mettre ben ca veux dire remboursement et perte de cliente
donc elle souhaiterais faire un lissage si c possible
Elle avait les cheveux comment lors de la pose? Elle s'était fait un brushing? C'est clair qu'il fallait compter sur sa vraie nature de cheveux pour la suite.. Pour le lissage je pense qu'il faut les retirer, faire le lissage et en reposer.. Attends l'avis des pros mais je pense que tu dois déposer..
elle m avais dit qu ils etaient frisé mais pas a ce point
mais par contre est ce que apres le lissage on peut reposer???
ca va pas abimer le cheveu , le casser, ou sa risque pas de faire glisser les extensions( j'utilise la methode a froid)
Si elle a les cheveux très frisés autant faire un japonais mais il faut qu'elle ait les cheveux vierges! Au moins après elle sera tranquille ils seront vraiment lissés, alors qu'avec un brésilien, elle les aura encore bouclés ou ondulés..
J'ai déjà vu une pose sur cheveux friser , sa fesai canon , regarde les photo dextension naturelle , sa dois être la pose qui es mal faite , tu ne dois pas avoir l'habitude , enfin ce n'est que mon avis , mais la photo ne met vraiment pas sa coupe en valeur , elle a l'air d'avoir peu dextension pour la masse de cheveux quel as , j'ai déjà vu aussi une pose dextension sur cheveux crépu et sa donnai un bon rendu . Bon courage