quoi faire?

ange_Nail

Nouveau Membre
voilà, je me suis fait les ongle avec le gel christrio et il sont dans un état pas posible!!!!!:ranting3:

j'ai suvie une formation pour cette marque et je trouve que les personnes qui m'ont apris sont pas compétente.....:7-angry:

mais je peux pas dire chez qui juste que c'était sur genève.......

je sais pas, si c'est que j'ai trop limé mes ongle ou qu'on m'a mal apris....

maintenent il sont tout rouge et casent...........

quoi faire????????

merci de m'aider:arwenalia:

Re : quoi faire?

Bonjour,
Si tes ongles sont tout rouge... tu as du les limer fort je pense !!!!
Ce qui n explique pas forcément qu'ils cassent...
Peux tu envoyer ton protocole et une photo ?
Il sont peut être trop fin ... ? Tu as mis assez de gel de construction ? :20-sarcastic:

dissont que la ou j'ai apris en stage, on m'a même pas donne de protocole......
il sont très fin.....c'est pour ca qu'il case!
en plus il se décole.... mon vrai ongle!
mais la ou c'est pas cool c'est que ca fait déjà un mois que j'ai plus de gel!!!!

je ne comprends pas tout ce que tu explique, tu as fait une dépose et tes ongles dessous sont rouges

je dit ça comme ça, mais tu devrais changer la reponse dans "les ongles. je souhaiterais apprendre la pose d'ongle" car si tu as fait une formation, tu dois savoir un peu...non ..

alors je recommence, pendans 3 mois je me suis fait les ongles toutes seuls...... après j'ai commencer à vois de la sensibilité sous le gel.....donc j'ai tout enlevé et laça fait deux mois que mes ongle sont pas beaux.......là ou j'était en stage..... j'ai apris pendans mon stage sur modéle........ mais c'est pas une bonne formation.......
car il m'ont pas donné de protocole, ni apris tout ce qui faut savoir....... c'est pour ca que j'ai mis, je veux apprendre et pas je sais!!!!

:)
alors je recommence, pendans 3 mois je me suis fait les ongles toutes seuls...... après j'ai commencer à vois de la sensibilité sous le gel.....donc j'ai tout enlevé et laça fait deux mois que mes ongle sont pas beaux.......là ou j'était en stage..... j'ai apris pendans mon stage sur modéle........ mais c'est pas une bonne formation.......
car il m'ont pas donné de protocole, ni apris tout ce qui faut savoir....... c'est pour ca que j'ai mis, je veux apprendre et pas je sais!!!!
:)ok, je pense que si tes ongles sont fragiles et rouges dessous, tu as du y aller trop fort à la lime, maintenant au niveau formation il y en a d'excellentes en suisse.

si malheureusement tes ongles sont en mauvais état, le meilleurs conseil est de les laisser reposer, les masser avec de l'huile d'olives tiède ou abricot, si t'avais une photo de tes ongles ca serait plus facile:)

j'ai fait ma première formation chez christrio et je peux te dire que j'avais un protocole gel. Un protocole pose de capsules etc. A ce niveau là c'étais très sérieux. C'est bizarre ce que tu dit, tu l'as fait pendant combien de temps ton stage.

j'ai fait ma première formation chez christrio et je peux te dire que j'avais un protocole gel. Un protocole pose de capsules etc. A ce niveau là c'étais très sérieux. C'est bizarre ce que tu dit, tu l'as fait pendant combien de temps ton stage.

meme si je ne connais pas la formation, je me suis fait la meme reflexion que toi, car les gels sont supers, donc je pensais que la formation était au moins équivalente à la réputation des gels...

Je pense que le meilleur truc à faire, c'est d'appeler ta formatrice tout simplement.
Et pense à lui réclamer le protocole de pose.

Bonjour,

Je pense surtout que la personne qui vous a formé sur Geneve n'a jamais suivi de formation chez Christrio.
Il est vrai que nous avons un protocle de pose bien particulier et tous les centre de formation Agréé par Christrio donnent ce protocole à chaque formation
(pour connaitre les centres de formation Agréé il suffit de contacter les distributeurs officiel de chaque pays, vous trouverez la liste sur www.christrio.com)

Cordialement
Patricia

Retour