Quoi mettre sur nos vitrines!

salut les filles,

<je n'arrive pas à me décider concernant ma vitrine,!

Il faut que je l'habille, mais je ne sais pas quoi mettre, du moins quels termes utilisés.

Les mots comme "rallongements gel ou résine" ou "gainage gel" sont peut etre du charabia pour les clientes.qu'en pensez vous?
Et mettre "pose de faux ongles" ne me convient qu'à moitié puisque que je ne pose pas de capsules!

Bref c'est embrouillé mais il faut que je dépêche car ca fait vide!

C'est sur il y aura,

French manucure
Nail art
Beauté des ongles naturels

Alors si vous avez des idées pour me décider je suis preneuse,

merci

Re : Quoi mettre sur nos vitrines!

tu n'est pas obliger de mettre toutes les prestations en gros sur ta vitrine
moi je mettrais le nom commercial
et une feuille que tu mets sur le coté de ta vitrine avec tes prestations et tarifs qui est obligatoire :)
et puis apres peut etre des petits stickers suivant l'ambiance generale de ton salon et puis voila :)

coucou! je rejoins kazumi, je pense qu'il ne faut pas trop en mettre, tes trois intitulés, c'est deja bien, ca décrit l'esprit générale de la boutique, on sait que chez toi, on s'occupe des ongles. Après, je pense que si elles veulent plus de renseignements, elles entrent et te demandent non?

Tu peux mettre de jolis photos en vitrine avec divers supports.. ou des stickers aussi comme dit kazumi!

Tu peux nous poster une photo de ce que ca donne a lheure actuelle?

OUi c'est vrai autant faire le simple!
le seul hic c'est que j'ai assez grands de vitres du coup il va falloir habilller avec des stickers,
merci en tout cas à toutes les 2:1-smile:

Je rejoins les filles pour la vitrine ,
bonne continuation
Isa

Retour