Quoi prendre?

Claralex

In love
Bonjour,
Je souhaiterai me poser des extensions à clips, je me suis renseigné chez ma coiffeuse et c'est assez cher!!
Je viens de voir sur internet un site (royal extension)Extension cheveux - Royal Extension : Extensions de cheveux, rajout cheveux
et comme je n'y connait rien j'aurai aimé que l'on me conseille.
J'ai les cheveux méchés, ma coiffeuse me dit que je suis bonde foncé (sous mes mèches, moi perso je me vois brune bref...) j'ai un carré plongeant, voilà une petite photo (on regarde pas ma tête mdr) quelle couleur dois je prendre?quelle taille?désolé je n'y connais rien:42-baby:
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Merci à celles qui me répondront

edit: je viens de regarder celle là ont l'air pas mal ??
http://www.royalextension.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=NP6613&type=1&code_lg=lg_fr&num=11

Surtout evite royal extension c'est de la gnognotte leurs produits. J'avait prit des clips chez eux et pas d'epaisseur plus effet queue de rat et tout le temps emmeler bref de la m*rde.

Regarde sur le fofo y'a des vendeuse d'extensions tu trouvera de la meilleur qualité que celle de royal extension

Re : Quoi prendre?

Sur le forum tu as Kim (lissage-beauté), Nathalie (instinctiff) et Nahelle (Sayelle Virgin Hair) qui vendent apparemment toutes de très bon produits :) jette un coup d'oeil tant qu'à faire avant de te décider :)

Le souci c'est que en pas tres cher tu va trouver que du synthetique apres sa depend combien tu veut mettre ?

Les prix sont vraiment correct :) par contre Kim ne fait pas encore d'extensions à clip je pense,regarde plutot chez Nahelle et Nathalie :)

Je ne connais pas ce site je sais pas ce que sa vaut apres faut voir avec les pros du fofo si ce site est bien ou pas

D'accord. Alors apres sa depend si tu veut des clip, ou une pose a chaud ou froid. Mais dans tout les cas a l'achat sa revient a une centaine d'euro pour des extensions a chaud ou froid sachant que la pause c'est a peut pres 1€ par meches poser et pour les clips c'est environ 80€ pour de la bonne qualiter

En fait je voudrais des clips. Pour la couleur je ne sais pas quoi prendre, je vais regarder les liens que tu m'a donné merci beaucoup ;)

saam77 a dit:
Pour la couleur fait une photo de tes cheveux dehors et met la sur le fofo et les filles pourront te dire :)

Voilà deux photos a l'instant j'avais pas vu que derrière c'était foncé

image-2393914110.png

image-1907959660.png

Oui j'ai vu aussi son site est super, mais je ne sais pas quelle couleur prendre ni le poids?
Instinctiff ont l'air pas mal également dur dur de choisir lol

Les prix sont vraiment correct :) par contre Kim ne fait pas encore d'extensions à clip je pense,regarde plutot chez Nahelle et Nathalie :)

kim ne fait pas encore de clip mais je crois qu'elle fait du tissage (pas sure a verifier) donc juste a coudre les clips

je ne veux pas dire de betises, mais il me semble qu'un kit fait 140g, poids du cheveux uniquement.
Aprés envois un mail sur son site ou un mp sur le forum elle te conseilleras trés bien avant de choisir quoi que ce soit

alors il me semble qu'un kit pèse 140g(poid du cheveux)
Après pour la couleur je dirais un 4/613 mais envois un mp a sandra elle te conseillera.

Retour