Quoi prendre?

Claralex

In love
Bonjour,
Je souhaiterai me poser des extensions à clips, je me suis renseigné chez ma coiffeuse et c'est assez cher!!
Je viens de voir sur internet un site (royal extension)Extension cheveux - Royal Extension : Extensions de cheveux, rajout cheveux
et comme je n'y connait rien j'aurai aimé que l'on me conseille.
J'ai les cheveux méchés, ma coiffeuse me dit que je suis bonde foncé (sous mes mèches, moi perso je me vois brune bref...) j'ai un carré plongeant, voilà une petite photo (on regarde pas ma tête mdr) quelle couleur dois je prendre?quelle taille?désolé je n'y connais rien:42-baby:
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Merci à celles qui me répondront

edit: je viens de regarder celle là ont l'air pas mal ??
http://www.royalextension.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=NP6613&type=1&code_lg=lg_fr&num=11

Surtout evite royal extension c'est de la gnognotte leurs produits. J'avait prit des clips chez eux et pas d'epaisseur plus effet queue de rat et tout le temps emmeler bref de la m*rde.

Regarde sur le fofo y'a des vendeuse d'extensions tu trouvera de la meilleur qualité que celle de royal extension

Re : Quoi prendre?

Sur le forum tu as Kim (lissage-beauté), Nathalie (instinctiff) et Nahelle (Sayelle Virgin Hair) qui vendent apparemment toutes de très bon produits :) jette un coup d'oeil tant qu'à faire avant de te décider :)

Le souci c'est que en pas tres cher tu va trouver que du synthetique apres sa depend combien tu veut mettre ?

Les prix sont vraiment correct :) par contre Kim ne fait pas encore d'extensions à clip je pense,regarde plutot chez Nahelle et Nathalie :)

Je ne connais pas ce site je sais pas ce que sa vaut apres faut voir avec les pros du fofo si ce site est bien ou pas