quoi utilisé pour les dessins?

debo67150

oh la la
Bonjour
voila, pour faire mes dessins, j'utilise les vernis à ongles avec le pinceau fin et long. Par exemple pour faire des traits genre griffes. Mais ça sèche trop vite et j'arrive pas à étirer mes traits.
J'aimerais savoir si je peux utilisé la peinture acrylique pour faire ce genre de chose ou avoir une technique pour réussir mes dessins avec le vernis. Je suis pas très doué encore pour faire des dessins soffistiqués donc j'essai des trucs simple. Si vous avez des idées simple pour débuter (je suis débutante de chez débutante)
Et si je peux utiliser la peinture acrylique, je peux la trouver où??
Merci pour vos réponses

Re : quoi utilisé pour les dessins?

pas trop compris "la griffe!" perso j utilise de la peinture pebeo deco que l on trouve dans les magasins de loisir creatif,tu peu uliliser aussi des gel couleur,
ou pour dessins deja fais le tampon konad!!

j'appelle les griffes, les genre de dessins comme les deux premieres photos en haut à droite , les trois traits...

:wave:Oui bien sur que tu peux utiliser de la peinture acrylique.

j'ai testé la peinture acrylique et je trouve que ça se dépose pas bien du tout sur le gel :( on dirait que la peinture glisse, ne s'accroche pas du coup on voit les marques de pinceaux même si j'appuie pratiquement pas dessus
par contre avec la pebeo deco, pas de soucis
nat

Le top du top pour faire ce genre de traits ce sont les flexbrushs !

b456bfe829ef2bba7db809cfa9478148.gif

Je prends les miens sur Ebay mais aujourd'hui le lien ne fonctionne pas :ouin::ouin::ouin::ouin:

Je te le met dès que possible :wink2:

Slt, je suis débutante de chez débutante. Je cherche à faire des décos simple de chez simple avec les pinceaux Nails Art, c nest pa trè évident. merci pr tout vos conseils. kiss

Merci Sandy, g acheté un modèle comme ceux-ci. je vais m'exercer avec. Mais dis moi, komment faire pour bien retirée la capsule sans faire mal? Ya til des ongles mieux adapté, car j'utilise des ongles ki sont très fragiles. g regardé sur le site ongle24, les prix sont intéressants mé il ne livre pas en Martinique (pas de veine!!) bizzz

Retour