quoi visiter en tunisie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gab
  • Date de début Date de début

gab

Habituée
coucou a toutes et tous ! je pars en tunisie mi mai a DJERBA ouf un peu de soleil !!!!! j'aimerai savoir quels sont les endroits les plus chouettes a visiter la bas si vous connaissez merci d'avance;)

Re : quoi visiter en tunisie ?

Haaaa à faire absolument, les souk ! Bon c'est pas vraiment une visite mais l'ambiance y est amicale !

ha! merci pour le conseil ta ete dans quel coin ? les gens sont accueillants parait il ?? j'ai hate d'y etre

ha! merci pour le conseil ta ete dans quel coin ? les gens sont accueillants parait il ?? j'ai hate d'y etre

A djerba aussi ! Mais y'a très longtemps !!!
Oui les gens sont super accueillants ! D'ailleurs j'ai fais pas mal de pays arabes et ils sont tous très accueillants ces gens !

tu veut rester sur djerba ou revenir sur le continant !!!
parce que sinon il faut allé visiter matmata et les maison trongolite !! c'est magnifique ..
allez dans le désert a la rencontre des touaregs!!
dans le nord tu as hammamet et nabeul ces villes sont magnifique !!!
_iles o flamant roses
_les souks

:whistle:bonjour !! tu as ete la bas a quel periode ???est ce qu'on peu profiter de la mer au mois de mai et faire bronzette sur la plage lol je suis un vrai lezard

coucou !j'y suis allé en juin, juillet, aout , septembre!!donc je peu pas te dire!!je sais par contre quand ce moment il fait 17°environdonc avec un peu de chance tu pourra faire trempette

Moi je te conseille, si tu vas sur le continent, d'aller visiter Sidi Bou Saïd, incontournable village touristique, mais si tu as envie de t'impreigner de la vraie Tunisie (loin des touristes etc) va te promener le soir à La Goulette, il y a des restaurant traditionnels vraiment sympa, et en plus l'ambiance est vraiment agréable...

Bon voyage

merci sarah!! on va essayer de s'organiser un truc sympa avec toutes vos idées!

bonjour

en fait y a plain d'endroit a visiter en tunsie par exemple
moi je suis sur tunis la capitale jai travailler en tant que guide touristique .
a tunis par expemle vous pourrer vister la medina ou ya les souk et la vielle ville de tunis, ya aussi sur la banlieu nord le village de Sidi Bou Said, laba c trop beaux toutes et en blanc et bleu ya une superbe vu sur tunis et la mére et aussi le palais presidentielle , pas trés loin de laba ya les ruines de carthage , le musée de carthage ...

si vous voulez plus d'infos ou dassistance en tunisie contacter moi vous serez la bienvenu

a +

:6-sunglasses:merci bien pour tes conseils ! je pense que je vais pouvoir me preparer un super itineraire j'avais deja entendu parler de sidi bou said je pense aller tout abord sur l'ile de djerba la 1ere semaine et ensuite a l'interieur des terres j'ai encore 2 mois pour preparer mon voyage merci encore

Retour