Escada Membre Populaire 12 Février 2012 #1 coucou les filles voila jaimerai fair des meches de cette couleur mais quel et elle?7.34???? Pièces jointes images_9R.jpg 6.7 KB · Affichages: 175
nenuphare75 Membre Populaire 12 Février 2012 #2 bon je ne suis pas coiffeuse lol mais c'est assez clair, c'est pas plutot un 8 ? Par contre sur le nuancier j'ai pas vu le 7.34 .. c'est normal ?
bon je ne suis pas coiffeuse lol mais c'est assez clair, c'est pas plutot un 8 ? Par contre sur le nuancier j'ai pas vu le 7.34 .. c'est normal ?
K kathy-34- Guest 12 Février 2012 #3 je connais pas cette couleur, moi je dirais poil de carotte Escada a dit: coucou les filles voila jaimerai fair des meches de cette couleur mais quel et elle?7.34???? Cliquez pour agrandir... mais elle te ressemble un peu non?
je connais pas cette couleur, moi je dirais poil de carotte Escada a dit: coucou les filles voila jaimerai fair des meches de cette couleur mais quel et elle?7.34???? Cliquez pour agrandir... mais elle te ressemble un peu non?